![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver les renseignement nécsécaire pour changer l'ajustement de cette bibitte la. g vraiment aucune puissance a bas régime et ca a l'air que c a cause de ca, ca serait fait pour dépacer le couple maximum le plus haut possible dans le rpm. en plus entre 4500 et 5500 rpm, le moteur a des rattées.
c peut être bin le fun pour rouler au fond mais tranquil c vraiment fatigant. je passe mon exam vendredi le 19 pi j'voulais règler ca avant mais comme mon mécano connais pas ca, il veut pas y toucher. quelqu'un peut-il m'aider? merci
"En somme, nous sommes tout comme de simples additions, l'accumulation de choix a des intersections. Sans rémission faut assumer, la moindre erreur peut si vite nous plonger dans la fatalité." Sat http://www.youtube.com/watch?v=FKOwKmh40Ms |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu doit parler de cam gear et non pas de crank.
tu as acheter un bike tuner pour le HP et les haute REV...remet des cam stock. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
pi si je dois absolument changer le cam, je peut pas faire moi même? je c vraiment pas quoi faire et je cherche des solutions, fak si t'en connais une... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui c'est facile: faut tu enleve la tank, airbox, pair system, couvert de valve et les cam gear sont la.
rendu la tu ajuste ton timing (Ca c'est une autre histoire) tu doit aussi avoir un power commander: tu doit le refaire tunner pour ton nouveau timing. bref c'est loin d'etre une tite job. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
André Nault est excellent.
c la que j'ai fais tuner mon bike ainsi que tout le courseur du team deficients racing! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana |
si tu veux faire ca vite et pas cher, tu pourrais temporairement, ouvrir ton couvert de valve tu remet tes cam adjuster sur le 0 degré puis tu débranche le power commander pour revenir sur le setup d'origine. Je faisais ca sur mon 400 ex l'hiver pour faire de la trail fédérer, pas sur si ca marche sur une moto mais d'après moi c'est semblable. On va attendre les pros voir ce qu'il en pense
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fourche ZZR 1200 ajustable | faucon | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 07/03/2009 01h26 |
| Truc pour partir un o&#$ de bécik à crank!? | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 26/05/2007 20h25 |
| Crank but no start gsxr 600 1998 | roadking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 13/04/2006 20h31 |
| suspension ajustable | dom686 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 24/01/2006 22h12 |
| Guy get's owned by a Crank phone call... | R1 Biker | Videos | 2 | 05/11/2005 10h22 |