![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
M'ouin... si tu sait comment vérifier ton huile et qu'il manquait 3 litres, ça devait sentir le petit canard la patte bruler !
Y'a un piston quelque part qui doit en avoir gros sur le coeur et tans qu'a y être... toute la famille big bang ! Bad |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr 1000 |
Claire qui a pas du aprécié ma tentative de noyade,
Jai deffinitivement mal lus le niveau dhuile ( bike sûr son stand) doh! ![]() Reste que qchose c'est brisé dans le bloc, haut ou bas ? ? Cest en l'ouvrant qu'on va voir l'étendue des dégâts A+ et merci pour vos réponses |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calage du bas moteur avec le haut moteur | franckm | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 12/05/2009 01h29 |
| moteur de 954 rr | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/07/2008 17h39 |
| fonctionement du moteur 4 temps '' ajout moteur f1 dyno '' | major | Videos | 4 | 20/07/2007 16h06 |
| Recherche Tête de moteur ou moteur pour XR 250 | BiKeuSe | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/07/2005 12h44 |
| Mon moteur. | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 30/06/2005 06h00 |