![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr 1000 |
Bon, alors que je roulais normalement hiere soir ... le moteur c'est mis a faire un leger claquement, jai alors pris la direction station service pour voir plus claire et jai remarquer qu'il manquait dhuile alors jai mis 2 L pour commancé et 1L de plus mais chose étrange le niveau na pas semblé monté...??
Pas de signe d'écoulement d'huile au sol, sa doitre etre ok? alors direction maison opc .. mais plus je roulais et plus le claquement se fesait fort et rendu pres de chez moi je pensais meme pu me rendre ... quesque qui s'passe avec ste bike la ? - dernier changement dhuile 41 000 km - 44 000 km au compteur - pas de signe exterieur de bris au moteur p.s jai acheter la moto fin mars de cette année mais jai faite inspecter avant l'achat et tout est ok , test de compression numeros 1 Je vais faire affaire avec mon mecano mais d'ici la si quelqu'un a deja eu se troube ou peux m'aidé a faire un diagnostique tout simplement .. Je vien de payé cette moto quelque milliés de dollars sa me ferais chier en IOM#@()IU#()IRW#D d'avoir a changé de moteur! j'anticipe le pire malheureusement
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
3 litre wow ta un probleme la et serieu si tu dit que ca pas parru sur le dip stick c que ta manquer d'huile ...trop tard tu vas avoir un job de moteur a faire
les domage que tu peut avoir eu sont surtout dans le haut moteur , 1 valve 2 connecting rod qui c'est pris un lousse 3 piston ,ring ... 4 ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
3 litres... moi je pense que tu na pas bien vue le niveau d'huile et que maintenant il y a trop d'huile dans le moteur... pour le bruit impossible de dire cela comme ca trop de chose peuvent etre en cause...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Un début de claquement et réaliser qu'il manque d'huile, sur une voiture, c'est normalement que le bloc doit etre changé.
Pour une moto c'est peut-etre différent! Mais ne roule pas avec un surplus d'huile non plus comme les gars ont dit! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
un moteur c un moteur peut importe son utiliter ,et oui tu as surement sauter ton moteur de quel facon ca c en ouvrant que tu vaas ou ton mecano vas le trouver ,defois juste a entendre rouler ont peut dire ce qui est sauter !!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr 1000 |
C'Est sur que je les ouvert umpeux hiere au drag .... mais simonak c suposé etre capable d'en prendre ...
le pire ladedans c que jai sauté mon zx7 lanné passer , le block a explosé.. trou de 3 pouce de diametre ... jai pas nonplus eu de signe d'une defectuausité C tu moi qui roule pas comme il faut ou quois la ...???? Jsuis vraiment en tabarnak sa va encore me couté une tite fortune metre un autre moteur tk jvais attendre des news de lexpere avant de sortire la masse pi de tout casser !! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: fjr1300ae 07 josee ninja250 se 09 |
quand un moteur manque d huile les bearings du vilbrequin ce desintegre rapidement et pour savoir essaie de trouver un outil pour ecouter de ou est le claquement et si ces a la bases du moteur et si ces ca ton mecano aura juste a changer le vilbrequin et les bearing , BONNE CHANCE
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calage du bas moteur avec le haut moteur | franckm | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 12/05/2009 01h29 |
| moteur de 954 rr | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/07/2008 17h39 |
| fonctionement du moteur 4 temps '' ajout moteur f1 dyno '' | major | Videos | 4 | 20/07/2007 16h06 |
| Recherche Tête de moteur ou moteur pour XR 250 | BiKeuSe | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/07/2005 12h44 |
| Mon moteur. | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 30/06/2005 06h00 |