![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000K3 |
Je veux plugger un trou dans ma boite a air...
Une bolt 3/8 est parfaite pour visser dedans, elle va faire ses propres filets, mais je veux etre sur qu'elle ne ressorte pas....j'avais pensé a du silicone transparant... avez vous d'autres suggestions ou des expériences avec d'autres produits qui seraient plus efficaces?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
L'idée de la nut par l'intérieur est bonne
Par contre, j'ai jamais tenté metal/plastique. Metal/metal c'est merveilleux. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Je sais pas de quoi ça l'air ton affaire, mais si c'est juste pour boucher un trou, pourquoi tu mets pas un epoxy quelconque ou une pâte modelable pour calfeutrer ? à la limite tu remplis ça de silicone pis on en parle pu
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
juste du silicone peut faire la job (genre de Ultra Copper)
si tu as pas confiance silicone sqeeze par une bolt et nut. ps.: enlever un PAIR system donne pas de hp en passant |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou et comment fixer la plaque ART.30 CSR | Dady | C.S.R. / R.S.C | 44 | 14/04/2009 16h44 |
| Comment bien fixer ma moto !! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 16 | 05/11/2007 21h47 |
| ya tu quelqu un qui peu fixer ca ..... | goose | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 18/06/2007 22h45 |
| Meche pour metal | r6PowerDisapointedMe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 17/06/2007 20h52 |
| SET DE CHAMBRE + LIT EN MÉTAL | dave_freedom | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 27/02/2007 11h31 |