![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
jai magasiner une moto qui as eu un nouveaux moteur 500 km seulement installer par le dealer , et il me dit que sa lui est arriver deux fois que sa prenais pas seulement un power pac ,mais bien une auto pour faire un booste et demarer...le probleme est intermitant donc pas facile ni grave, mais il est la...
je suis tres intereser a l,acheter mais aimerais bien savoir comment sa se fait... avant d,acheter... j,aprecierais vos idee et histoire semblable ... merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est vraiment pas normal.
starter problematique pour qu'il ai besoin d'autant d'ampere pour faire demarrer. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
merci roxxxay : sest assez louche tu as raison...
merci maxpat82 : tu as surement raison sest p-e le starteur.... merci freeze : oui sest bien evident que ya une perte de courant et intermitent....pas simple. merci vipola : sest p-e pas un bon power pack mais ,la baterie est neuve devrais pas avoir besoin... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
maxpat82
tu tombe encore pile.... sa me fait pas plaisir mais sest sa la reponse ... le dealer a serrer le fil du starteur et il etais lousse donc devrais etre corect a l,avenir....selon lui,mais j,etais pas la quand il a serrer le fil moi. reste a savoir qui auras a tester l,avenir.... avec se bike. moi jai eu un ti frette dans le dos et aurais aimer mieux entendre que s,etais le starteur ou autre avec une facture corser,pour justifier le fait qu,il avais pas pense a sa avant de changer la baterie... en te ka merci encore
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Je dis pas que c'est assurement ca le trouble et je ne pousserais pas personne a acheter cette moto la.
Par contre... Étant dans la mécanique depuis longtemps, je peux dire que souvent un trouble qui semble etre hyper compliqué est presque a coup sur une petit chose. On a souvent tendance a oublier les verifications de base et on se retrouve a faire des travaux inutiles. Aussi, n'importe quel trouble semble facile une fois la solution trouvée |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de conduite avec mon auto | Brainz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/10/2007 23h26 |
| Booster moto avec char | Blap | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/07/2007 01h33 |
| valeur à neuf avec auto en location | chaoslord | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 16/10/2006 11h55 |
| recherche dvd player avec ecran pour auto | Asphalt_Surfer | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 23/08/2006 14h08 |
| Qui roule avec huile auto syntec dans leur bike? | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 43 | 10/02/2006 15h56 |