![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Là je suis tout fier de moi tout seul..alors je voulait partager...
HIer j'ai entrepris de changer les freins sur ma moto... Que de plaisirs.. Tout c'est bien déroulé...sauf qu'a un moment donnée...l'@stie de guidon a tournée vers la droite..alors que je tirais sur la goupille qui tient la pin des pads de freins... Résultat..le racing stand a tournée ...et le bike est tomber sur moi..j'étais assis ou plustôt écrapoutis sur une chaise... ![]() ![]() Mon coloc écoutait de la musique dans le tapis.... je criais 911!! 911!...mais vus que cé moi le 911...bin ça pas marcher... Je capotais, car la roue avant était enlever..et j'avais peur que le racing stand cède....et que ma fourche embrasse l'asphalt... Après ça, j'ai fais mon changement d'huile...beaucoup plus clean que "hellcrow et Zed", mais pas mal moins drôle... Je crois avoir tout bien remis en place... j'ai roulés un 80km sans problème ... La seule chose est que les premiers freinage..ça faisait un bruit d'enfer et ça shakais comme ça se peut pas..j'imagine que cé normal le temps que ça s'ajuste... Là faut que j'aille changer ma chaine et mes sprockets.... bonne journée DUKE
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 266
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Nice job...
Petit conceil: Next time, defait tt tes morceaux avant de jacker ton bike |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: yamaha r6 |
hum je crois pas que c'est normal! lol verifie que tes pad son bien entrer droite!!! et quand ta forcer tes piston a entre est ce qu'il etais tout sal ?? p-e 1 pousse plus que l'autre..mais se qui est sur, c'est pas normal !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
maxpat et joe,,,c'était seulement les premiers freinage que sa shakait...
J'ai déjà poster sur du shakage au freinage avec mon bike et le fait qu'un de mes pads bougait dans le caliper... Au garage (Nadon) le gars m'as dit que j'étais parano!!! ![]() Là g un problème avec ma chaine...g brisé mon chain tool tbk... là je peux pas rider...yé peur!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pads de brakes | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 20/05/2008 13h52 |
| Convertir lumieres 2 flashers 2 brakes à 2 brakes/flashers | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/06/2007 01h10 |
| need advice on brakes | crossfire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/02/2006 02h09 |
| des brakes collé | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 6 | 25/09/2005 15h14 |
| Brakes Vibration | Kat86 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 13/05/2005 18h12 |