![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
sur un toast oui...jmange juste des bagel...:P
nanon jniaise ...thanks mek...c est juste que j avais crissement dans methodes differente..pour la huiller...et jamais la meme...thanks pour les infos |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
[quote=GuErTTiMe;926405]tu couvres la chgaine au complet... lk'important c les oring..
Oui, les O-rings sont là pour empecher la merde d'entrer. Bien franchement, ils vont aussi empecher l'huile d'entrer, même à chaud... L'huilage d'une chaîne à O-rings c'est bon: ça nettoie. Ça nettoie encore mieux à chaud, et nettoyer previent l'usure des rings. Une fois usés les rings, la chaîne commence à s'allonger sérieux. Si on veut alors prolonger un peu sa vie, il faut revenir aux vieilles techniques (plouf dans le suif bouillant ou autres alchimies). X.A. Dites-moi si je suis trop bavard. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Pis si tu veux pas d'un bike tout crasseux, gommer d'huile a chaine ne la huile pas par l'extérieur.
tu la met sur un Racing Stand au neutre, tu t'assoit sur une caisse a lait viré a l'envers ou une caisse de biere, peux importe en autant que tu prenne une biere ( parce qu'on s'entend ici la... tu graisse ta chaine a chaud, donc apres la ride et non avant. donc la biere est permise :P ) bon j'reviens a la méthode.. donc le but ici est de rien faire a la presse, tu la graisse par l'intérieur a chaud o-ring par o-ring, ouais! un o-ring a la fois! comme ca tu graisse pas tout ta gear, ta roue, ton fairing près de ta béquille. bref tu fais ca en vrai champion pis tu va la serrer pis tu continu de prendre d'la biere. c'est pas si long ( la moitier d'une biere ) pis ton bike n'a pas l'air d'avoir 66 000km héhéhé A+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lubrification piece mobile!! | nicedave | Motosports / Sportbikes | 3 | 29/03/2009 22h50 |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| chaine | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/08/2008 13h32 |
| Lubrification de la chaine | disrupter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/09/2006 19h21 |