![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
t'en a dans les kit a douille a impac L'affaire en plein millieu: Mastercraft Maximum 49-pc Impact Socket Set | Canadian Tire |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
ok thx. j'ai appelé chez NAPA ils en ont un a 54$ en spécial a 34$. its gonna be mine! CREVEZ COCHONERIES DE VIS!!!! CREVEZ!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
un bon truc quand ta pas de tourne a gauche , pour un vis étoile #2 , tu prend une drill 1/8 perce un trou dans la tête ( comme tu ferais avec le tourne a gauche ) tu prend un tourne vis carré #2 , avec un marteau un bon ptit coup sur le tournevis qui rentre dans le trou percé précédemment et tu dévisse , 90 % ca marche dans mon cas
en résumé tourne vis carré # 2 drill 1/8 marteau perce le trou dans ta vis stripé rentre ton tournevis carré a l'aide d'un ptit coup de marteau (si le trou est assez creux le tournevis va tenir dans le troue après lavoir frappé ,ca vas être tight ) dévisse si le tournevis a tendance a débarquer du trou perce plus creux
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
bon ca a marché avec le impact.
surprise! un autre fuck! le maudit fender doit se visser dans le tail... ok. Le undertail rentre dans une slot dans le shovel... ok... mais le probleme c'Est que quand les deux morceaux sont ensembles, y'a pas moyen d'atteindre les vis!!! la seule facon que je vois de le faire c'est de défaire le tail au complet pour pouvoir vidder le shovel, et ensuit, par l'Autre bord, entre le undertail dans la fente, le visser apres le tail, et ensuite remettre le tail sur le bike... moi pas avoir envi de défaire le tail au complet... y'a tu une autre facon de le faire? je suis a veille de faire fuck off, de m'acheter le petit plate holder con de chez suzuki (genre 80 maudites piasses), de m'acheter les flashers stock (j'Aurai probablement pas le choix anyway, il me manque trop de stock apres), pis tant qu'a y etre, tout faire installer ca chez le dealer ca va etre plus simple . Jme connais il va encore y avoir d'autre fucks anyway si c'Est moi qui le fait... remarque que je vois pas ce qui pourrait arriver d'Autre...bref j'ai tout faite ca pour rien, j'ai remis ca avec mon setup affreux temporaire...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trucs pour installer Tank Pad transparent | Scorpion | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/09/2007 22h23 |
| 7 trucs pour économiser de l'essence | pistolio | Blagues / Jokes | 1 | 16/04/2007 14h31 |
| Besoin de trucs pour Tourist Trophy!! | Will2114 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 22/12/2006 03h09 |
| Des trucs pour allonger les watch-tower | bruno2000 | Acrobaties / Stunts | 6 | 30/06/2005 12h43 |
| Trucs pour enlever efficacement la graisse de chaine ? | Slick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 47 | 02/07/2004 16h22 |