![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Bon j'ai un problème con... Finalement j'Ai décidé de remettre le cul de mon SV stock... Pour remettre le mudguard d'origine, je dois enlever le undertail et pour se faire, je dois enlever au moins un fairing arriere, peut être même les deux... les vis qui les retiennent sont mangées... j'Ai résussi à en défaire 2, mais y'En a deux de vissées trop serrées, et qui sont trop mangées...
sur cette pic, les deux encerclées en verts sont défaites, mais celles encerclés en rouge veulent rien savoir, je vais juste les empirer... Y'a tu quelqu'un qui aurait un truc de grang pere pour les sortir de là? les chauffer, je peux pas, ya du rubber autour, et meme si je suis wiling d'acheter de ces rubbers là, le plasctic du fairing est juste dessous, m'a le faire fondre... de plus, j'ai pas de torche alos... lol. Je suis genre a veille d'aller m'Acheter des tournevis cheap pis d'un gun a soudure, pis de souder les tournevis dans les vis bâtard... Je peux pas croire que je me fais niaiser par des vis... Idealement j'aurais besoin d'une solution assez rapide qui ne me demande pas de déplacer le bike... j'ai pas de permis (ben juste mon 6R... ca vaut rien), et la mon setup actuel est pas légal dutout, donc rouler comme ca, j'ai de bonnes chances de me faire coller... J'ai besoin que ca soit arrangé idéalement en debut de semaine prochaine pour pouvoir pratique dans les rues autour de chez moi pour mon examen qui est le 2 juillet... parce que je vais probablement le faire avec mon bike, pis aller rider apres avec un accompagnateur... Donc faut que le bike soit légal pour le lift de l'accompagnateur et aussi pour rider par la suite...![]() donc si vous avez des trucs de grands-pères, allez-y! j'Ai le don moi d'avoir des problèmes cons...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
c'est quel type de vis
boulon? étoile? torx? si c'est un boulon tu veut toujours essayer une visegrip ou encore un outil pour défaire les tete de boulon magané ou tu peux encore faire une entaille dans la tete pour utiliser un tournevis plat |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Tout ce que tu a besoin c'est simplement un extracteur a visse .... Il est en solde chez canadien tire justement ....
Mastercraft Drill Out | Canadian Tire Mastercraft Maximum Grab-IT 4-piece Set | Canadian Tire Bonne chance, et tu doit défaire tout le tail pour faire ta job... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
1- Tournevis impact
2- Faire une encavure droite sur la tête de vis (avec ciseau à froid ou un Dremel) et les enlever avec un tournevis plat 3- Driller les têtes de vis jusqu'à ce que la tête tombe, enlever tes plastiques et ôter les reste des vis avec un vise-grip 4- Extracteur de vis NOTE: Si tu fais les méthodes 3 ou 4, achète-toi une mèche à gauche (qui perce en tournant dans le sens contraire de la normale) car parfois, juste la friction de la mèche est suffisante pour faire dévisser la vis récalcitrante. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ca me purge un peu là. pour l'entaille j'y ai pensé, mais je suis pas équipé pour... je suis pas équipé pour grand chose pour etre franc! lol. pour le drill out, je tente de voir comment ca marche... d'apres le kit tu me montre, j'Ai l'impression que c'Est pas mal trop gros pour la vis moi! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Si ta asser de surface, tu peux punché avec un pointeau pour la faire dévissé! Je l'ai fait aujourd'hui avec mon shifter de char!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
un peu la meme chose avec le kit de drillout? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trucs pour installer Tank Pad transparent | Scorpion | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/09/2007 22h23 |
| 7 trucs pour économiser de l'essence | pistolio | Blagues / Jokes | 1 | 16/04/2007 14h31 |
| Besoin de trucs pour Tourist Trophy!! | Will2114 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 22/12/2006 03h09 |
| Des trucs pour allonger les watch-tower | bruno2000 | Acrobaties / Stunts | 6 | 30/06/2005 12h43 |
| Trucs pour enlever efficacement la graisse de chaine ? | Slick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 47 | 02/07/2004 16h22 |