![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Salutation à tous. Voici mon problème: j'ai un GSX-R 1000 2003, 38 500km, lorsque que met la clef à "ON" ya une petite lumière rouge qui s'allume et elle s'éteint une fois le moteur en marche. Ce soir, en roulant, cette tite lumière c'est allumé et à l'endroit où est indiquer la température, c'était écrit "F1" en alterance avec la température. Donc j'arrete dans la cour d'une station service en pensant que le moteur manque d'huile, le niveau était légerement bas, alors j'en rajoute. Je pensais avoir régler le problème, mais il en était rien.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
Suzuki GSX-R Motorcycle Forums: Gixxer.com
tapes tes infos la et j'te garantis que tu vas trouver. ça m'a arrivé sur mon bike et c'était la s.e.t valve (un gugusse de muffler genre antipollution) je pense pas que ça soit ça sur ton bike p.s j'ai trouvé ca aussi FI Errors Dernière modification par crazydude ; 16/06/2009 à 23h23 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
c'est une métamorphose normale de ta moto en formule un, comme une chenille en papillon
"f i" c'est fuel injection, ya kek affaires qui peuvent en être la cause y msemble, pas juste l'injection. C'est supposé être écrit dans le manuel (pour mon sv cétait écrit ca mais toi 2003 ca speut que tu as pu le tien) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
La lumiere Fi qui flashes c'est qu'un des sensors est "out of range", il y a 14-15 codes d'erreurs possibles. Ta moto a peut-etre juste besoin de faire nettoyer son filtre a air???
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
[quote=evaded;927472]c'est une métamorphose normale de ta moto en formule un, comme une chenille en papillon
Cool comme code d'erreur!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
la lumiere rouge: c'est soit un manque d'huile (pression dans le cas des suzuki et non pas niveau comme les yam)
Soit un check engine: FI (mais ca gere pas juste le fuel injection systeme...ca gere tout les sensor. donc fait sortir le code: sans le code ont peut pas vraiment rien faire. google pour comment sortir le code |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: suzuki gsx-r 1000 |
merci pour les info crazydude,sur fi errors c,est tres bien expliqué
et je vien justement d,instaler ma switch et ca marche en plus, j.attend seulment la prochaine fois que ma tite lumiere rouge allume..... et oui moi aussi elle alume des fois.... en passant pasqualou j,ai un bike pareil comme le tiens 57.000 km. si j,ai bien compris faut pas arreter le bike avant de lire le code ??? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: suzuki gsx-r 1000 |
ok ma tite lumiere a alumé moi aussi, 2 fois en 3 ride
les 2 fois code c46 (exhaust control valve actuator ) ca doit pas etre bien grave.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lumière rouge SV650 code FI | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 28/05/2009 14h21 |
| Lumière HID | DAN_TL | Motosports / Sportbikes | 23 | 05/01/2009 22h13 |
| lumiere LED rouge et bleu 12V | Igorsr1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 18/05/2007 12h24 |
| Lumière CBR 929 | guardian | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 31/07/2006 13h05 |
| lumiere | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 9 | 06/04/2004 19h39 |