![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
fait chier pour toi pareil! sa commence mal tes debut a moto!
jle repetrais pas assez! a moto faux avoir des yeux tout les tour de la tete! l'ete passer moi un gsx contre un dix roue! mais moi y avais des domage physique bien sur! sa fait un beau T! direct dans le coter de la boite! a 30 35 kmh! tout sa pour un flacheur oublier sur le 10 roue! depuis mon retour sur ma monture! ma nouvelle! je truste pue personne! ont seras j'amais assez prudent! resultat 7 mois de conger forcer! 3 cote casser,poumond perforer,col femoral casser(plaque,vis et articulation),bassin deplacer et pour finir 9mm de moin sur une jambe! hep des idot qui regarde pas ou y vont! gggrrrr! sa me tue! dumoin sa passer proche! hep la je vais mieux! mais j'ai changer depuis! quoi que j'etais deja pas mal relaxe! en esperent que tu en tire une lecon! et qui t'arrive pas d'autre truc! en tout cas moi jmarange pour!
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pas besoin de rien marquer: tu touchera pas a l'ajustement en changer ton levier de vitesse (pas de clutch)
les 2 bolt qui semble etre attach/ au levier sont celle que tu doit devisser...ca aurait ete dur de faire plus simple |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
2 bolt a devisser vraiment simple, check chez euromoto a Laval y'ont surement ca en stock. Pour ton levier aussi, il on plein de pieces use. des clutch slave si le tiens coule.
Peut etre Martin chez MBP, surement qui as ca en stock aussi Graisse ta chaine aussi, en spray ca va bien et une cacanne dure longtemps |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Comme Maxpat a ecrit, ca semble plutot simple. Tu peux toujours t'essayer de le deplier, si ca casse ca casse sinon tant mieux tu viens de sauver du $
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
J'ai du changer la mienne aussi (l'avais échappé sur un rond de glace) et j'ai changé la pédale et le support..Mais c facile a faire Bonne chance et desolé pour ton pépin! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer une clutch..... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 29/03/2009 11h43 |
| changer une clutch | killerbizz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 29/06/2008 14h54 |
| Changer vitesse sans clutch ? Bon ou Mauvais ? | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2005 20h39 |
| Changer de clutch | Achro | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/09/2004 14h06 |
| Question sur changer clutch | math | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 13/06/2004 15h37 |