![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Moi j'ai détordu ma pédale de shifter l'année dernière sur mon kawa après une chute. Il te faut un chalumeau, un peu de talent et t'es en business!
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Moi j'en met un que non !
Enleve la met la sur le rond du poele et attend un peu quelle se rechauffe , pas besoin de chauffer au rouge ....., et detord la traquillement avec un grand tuyau pour avoir plus de "leverage" au pire tu vas avoir un shifter d'extra. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: yamaha r6 |
effectivement, la facon pour la deplier est de la chauffer, le best est dans un etau, tu la chauffe au rouge et tu la plie comme tu veux !!! si tu la met sur le rond, c'est vraiment long ..
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Peut etre a chaud ca depliera ... a froid ca va surement peter. J'avait replie ma pedale de frein arriere a 180 sur mon cross en touchant un tire a l'interieur d'un virage (juste un nudge, pas de debarque ... mechante surprise au virage d'apres!), c'etait super beau, mais elle a pete quand j'ai essaye de la deplier a froid.
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 748 |
Aujourdhui jai demancher la pedale je lai chauffer et essayer de le redressir avec un vise grip.. et sa a casser tout de suite...
jai appeler euromto a laval.. et ils en avais un en stock.. 40$ et cest installer! ca fonctionne comme un neuf! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer une clutch..... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 29/03/2009 11h43 |
| changer une clutch | killerbizz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 29/06/2008 14h54 |
| Changer vitesse sans clutch ? Bon ou Mauvais ? | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2005 20h39 |
| Changer de clutch | Achro | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/09/2004 14h06 |
| Question sur changer clutch | math | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 13/06/2004 15h37 |