![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 748 |
salut gang ya une vieille femme qui ma foncer dedans hier soir et resultat mon bike sest retrouver a terre avec quelque grafigne et ma pedal de clutch qui est plier
voici une photo... ![]() la piece je peu la commander sur internet pour pas trop cher.. mais jme demander si cetais bien compliquer changer sa..?? ou je devrais aller voir un mecano plustot? mais faut que jprenne en consideration de la faire remorquer.. ( 100$ environ ) ya til des ajustement a faire sur ca? des seal a linterieur? ca a lair plus une piece mecanique pas complexe.. je sais jai pas lair a connaitre sa vraiment mais je suis kand meme tres debrouillard.. je voulais simplement avoir des direction et conseil svp.. merci a lavance! Dernière modification par DucatiDesmoquattro ; 18/06/2009 à 03h04 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
moi a ta place je le ferait moi meme cest pas trop compliquer si tu es un peut habile de tes main ya rien la , ya surment quelqu'un ici qui va ce fair un plaisir a te donner un coup de main
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx7 |
Citation:
change la! et adapte-toi a shifter le temps que ta piece soit arrivée. ...desolé pour toi . soit prudent avec ton shift shaft endommagé. Ps: ... Madame la vielle folle, une moto ou un 53 pieds, vous etes supposez voir quand-meme ...de toute facon... get her driver's liscence on hold! Right Now! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
vraiment simple! deux vise a defaire! celle qui est a la basse du morceau abimer et l'autre juste en dessous! pas ceux due triangle qui tien ton repose pied!
jespere que sais clair! sinon! fait la premiere et l'autre aux bout de la tige et tire sur la tige du shifter vers toi en ligne droite! tas change! pour une neuve bien sur |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
he ouin! fait juste une petit marque a l'endroit ou elle arrive! avec un stylo sa part tres bien! car oui en effet il a une certaine position dans l'inclinaison du levier!donc fait toi un repair pour la remetre aux meme niveau!
sa mes arriver sur mon gsx! sa doit etre pareil sur ton bike! je pouvais pas changer de gear! car la trajectoire de la tige n'etais pas correct! meme chose sy tu defait la partie en entier! tu te fait une petite ligne de repair! sais vraiment pas compliquer a changer! sais presque plus dure de te lexpliquer pour que tu me comprenne! tien les deux qui sont ensemble! ou celle du haux et l'autre encercler! http://i393.photobucket.com/albums/p...0117_large.jpg
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
moi est en spray! et je prend une personne qui avance le bike et je l`applique sur la chaine! car j'ai pas de stand pour soulever la roue! tu doit rouler un peu avant pour que tas chaine soie chaude un peu! attention a tes pneu!sa glisse!
peut'aitre qui en na de la meilleur mais saie sa que j'ai! maxima racing oils! chainwax pour chain & cable lube Dernière modification par steve6524 ; 18/06/2009 à 21h13 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer une clutch..... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 29/03/2009 11h43 |
| changer une clutch | killerbizz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 2 | 29/06/2008 14h54 |
| Changer vitesse sans clutch ? Bon ou Mauvais ? | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2005 20h39 |
| Changer de clutch | Achro | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/09/2004 14h06 |
| Question sur changer clutch | math | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 13/06/2004 15h37 |