![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
Shop moto sport les premiers et présentement dt performance un ancien mecano de motos illimitées rendu à son compte. très professionnel.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
pis en plus toi dison ta un bike qui marche tu vas le mettre dans les main de qqn qui trouve pas un trouble sur un bike pour qui fasse des TEST sur TON bike ??? serieu c pas etre mechant mon commentaire c juste une question de logique |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
la raison pour laquelle j'ai besoin d'une moto est que j'aiesn d'un cdi box, un stator, rectifire et pulsor Coil pour des tests. et je ne vais pas demander à personne de défaire son Bike en pieces pour moi, alors je paye qqun de qualifié pour le faire.. c clair dans ta tête le smath? maintenant si tu N'as rien de Mieux que me faire pogner les nerfs plus qu'ils le sont déjà, abstiens toi d'écrire, si tu veux pas aider les gens.. j'ai trouve qqun qui va m'aider. merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai besoin d'un accompagnateur pour rider un peu | mathzzr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 03/09/2008 20h48 |
| j'ai besoin d'un vol allez retour pour Tokyo | schumy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 26/08/2008 09h39 |
| J'ai besoin d'un accompagnateur aujourd'hui le 22 juillet | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/07/2007 15h34 |
| le 30 juin la!rt-ri!j'ai besoin d'un accompagnateur!rivenord | steve6524 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/06/2007 15h11 |
| Besoin d'un Casque pour enfant | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/04/2005 20h54 |