![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
ouin bin je suis rendu la, ça va faire un mois que mon Bike est au garage et je suis plus que décourage.. est-ce que qqun peut prêter à mon mecano son 929 pour qques heures pour faire des tests? il va essayer mes pieces sur ta Moto pour être sur de ne rien endommager. ou sinon si qqun à un ecu, un stator, un rectifire et un pulsor Coil à me prêter.. je capote. je vais donner en echange 50$ à m4e pour soutenir notre site ou bien à un organisme de charité de Votre choix. aidons nous les uns les autres! merci d'avance..
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Le problème du stator de 929/954 est bien connu. Ils sautent tous ces temps-ci on dirait. Makiavel a sauté celui de son 954. Tu peux p-e lui demander conseil par MP... Il est directeur du service chez Motos Illimitées.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
humm moi je preterait certainement pas mon bike pour que vous fassier des test dessus !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
tu as un 929? si oui c'est le genre de commentaire baveux que j'ai vraiment pas besoin. et sérieusement, ça va etre fait au garage justement, aucun danger, moi je touché à rien. pas de bisounage.. vous pouvez même assister si vous voulez.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
C'est quoi qu'il a ton bike pour qu'il passe un mois au garage?
Es-tu sur que c'est un bon mécano/garage? Un bon mécano qui s'y connait en électricité et qui est en mesure d'utiliser son multimètre (et le schéma électrique) est capable de trouver un trouble sans avoir besoin d'un autre bike... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
C'est l'équivalent d'un alternateur sur une voiture...ca batit du courant avec un champs magnétique chaque fois qu'ils s'effondre...et ca apporte du courant soit à la batterie (ou même a un véhicule qui n'as pas de batterie quand le véhicule fonctionne)
Dernière modification par Cathwoman ; 19/06/2009 à 08h30 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai besoin d'un accompagnateur pour rider un peu | mathzzr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 03/09/2008 20h48 |
| j'ai besoin d'un vol allez retour pour Tokyo | schumy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 26/08/2008 09h39 |
| J'ai besoin d'un accompagnateur aujourd'hui le 22 juillet | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/07/2007 15h34 |
| le 30 juin la!rt-ri!j'ai besoin d'un accompagnateur!rivenord | steve6524 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/06/2007 15h11 |
| Besoin d'un Casque pour enfant | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/04/2005 20h54 |