![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjour!
mon reservoir d'essence presente des signes de rouille leger a l'interieur mais elle est percée par de petits trous sur les cotés du reservoir donc ma question est la suivante: un reservoir percé peut il etre réparé ou il est préférable de trouver un nouveau reservoir d'essence? endroits ou produits a me suggerer pour colmater ses fuites? merci a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
cold weld pour réparer les trous, assire-toi de bien poncer avant pour enlever toute la rouille et pousse du produit en masse vers l'intérieur , par le trou, pour etre certains que c'est biens bouché.
Ensuite je te suggère de faire refaire l'intéreiur par une place ou il refont les tank ou les radiateurs. Assure-toi que c'est une bonne place et que l'enduit est bon. j'ai une garantie à vie pour la mienne , je pense que c'est un gage de bon travail Dernière modification par Nathou ; 18/06/2009 à 23h11 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
laisse faire le tout par la shop de radiateur...il vont te boucher les trou (soudure) et te coaté l'intérieur avec leur stuff.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réservoir essence | slyo1 | Motosports / Sportbikes | 5 | 08/09/2008 14h23 |
| kawa zx6rr 03-04 : reservoir essence | N0okY | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/05/2008 08h09 |
| Percé et PArc Forillon | MrHappy | Photos | 25 | 28/10/2006 11h07 |
| Bouchon pour réservoir à essence | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 14 | 28/03/2006 11h04 |
| "Kreem combo pack" pour réservoir à essence | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 22/11/2004 20h28 |