![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Salut tlm,
en changeant ma chaine avec mon super brand new chain breaking tool... J'ai réussis a péter 2 des 3 chain breaker et la pin pour riveter.. j'ai sacré.... et ensuite, j'ai sacré quelques coup de marteau pour enfoncer les rivet... Je ne suis vraiment pas certain de ma job!!! Y'as tu quelqu'un qui reste pas loin de chez moi ,,, qui a un chain breaking tool. et qui pourrait venir me riveter ma chaîne?? Le dealer auras pas les pièces de rechange avant juillet J'Habite sur le bord de la 15 pas loin de la place Rosemère... Merci d'avance DUKE
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
update...j'ai trouver un autre outil pour riveter..
pis là... g peter le maudit rivet... JE suis en TBK.... là j'ai vus qu'il se vend...juste un master link alors... mo aller l'acheter...et faire faire la job...par un pro |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
2 marteau fait une super job et la plupart du monde ont ca dans leur coffre..
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
j'en ai qu'un .... ;(
Finalement... j'ai acheter un nouveau master link... et je l'ais riveter... La seule chose que je me demandais... c'est comment faire pour savoir si les rivets sont bien en place???? Pour ce qui est de la "distance" entre les plates de la maille... sont dans le ranges des autres... Dans le dépliant du chain tool, il écrive qu'il faut seulement 0.006" à 0.028" d'écrasement... donc environ 1/4 de tour... ETK... j'ai finis ça hier soir... je vais l'essayer tout à l'heure... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RK Pro Chain Breaker and Rivet Tool Kit | Born2bWild | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 21/01/2009 00h23 |
| Record breaking Rossi heats up Qatar. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 07/02/2006 13h33 |
| Broken Record | R1 Biker | Videos | 7 | 05/11/2005 15h19 |
| chain breaker tool, lequel? | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 03/05/2004 23h40 |
| breaking in my new bike. | fizzer | Motosports / Sportbikes | 12 | 30/05/2003 13h31 |