![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 99 |
Salut ,
J ai un YZF R6 1999 et j ai changer mon huile et mis du nouveau prestone . Mais a chaque fois que je suis sur l'autoroute et que je roule a haute vitesse la temperature du moteur baisse a low merci bcp!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
juste parce que tu roule sur l'autouroute ton prestone passe bien dans le bloc ,qui fait pas encore 30 degrées ,l'air refroidit bien ton moteur ton bike est pas boucher .... donc fait toi en pas ,le contraire serait tres alarmant
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
je pense pas que ce soit grave mais je suis pas sur que ce soit normal non plus quand c'est écrit low , c'est en bas 45 .
je crois que c'est presque impossible ,des soirs en fin de saison (minuit ) que je reviens de travailler , fait vraiment pas chaud ( en bas de 10 C ) et jamais vu en bas de 60 meme 70 .... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
tu peut aussi avoir ton sensor de temperature qui est briser et qui te donne une fausse lecture !!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R6 99 |
okey ... mais tous facon . jvais l apporter chez motosport shop a laval! Est ce que vs connaisez des shop sur la rive sud que quelqu'un peut me recomander?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Température moteur! | Marco1364 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 17/05/2009 20h34 |
| Temperature moteur | YoungRider | Motosports / Sportbikes | 6 | 30/06/2008 11h05 |
| Question sur température du moteur | maxleveille21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/12/2006 17h11 |
| temperature du moteur | badcopnodonut | Motosports / Sportbikes | 16 | 19/09/2006 17h30 |
| Indicateur de température du moteur | Twister750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 23/02/2005 18h59 |