![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
apres avoir tout remonté, je met la clé dedans gne gne plus rien.
trouble electrique. L'ignition, soit le barilet plus précisément est tres tres loose. Je me demande si le probleme viendrais pas de la. La batterie a 13 volt, donc ce n'est pas elle, mes fuse sont bonne. Mais y'as pas de courant qui se rend ni au lumière ni nul part... Mes connecteur sont bien conecté et propre. Y'as t'il quelqu'un de futé en électricité ici dedans? __________________ Dernière modification par FrankyWest ; 21/06/2009 à 01h28 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Tu dis après avoir tout remonter?
Ca marchait bien avant et depuis que tu l'as remonté plus rien? Tu as remonté quoi au juste? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
comme il dit... tu peux aller voir ce thread
Un petit manque d'amour entre un Gsx-r 750 Citation:
Bien m'as éventuellement la débarqué de la, l'ouvrir, et voir le probleme. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
si tu as le diagrame électrique de ta moto tu peux vérifier lorsque ton ignition est a on les positifs qui sortent de ta switch avec une test light ou mieu un sealbeam et si tous tes positifs sont la le probleme est ailleur!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Mega mais mega update!
Le bike roule et ready to go!!! Merci a Freez, frog et kneedragger pour l'aide que vous m'avez apporter pour completer le projet! et au voisin d'en haut pour les tie wrap qui sont pas facile a trouver un 24 juin! Ok ok, tout le monde, aujourd'hui, fuck hier, 24 juin, Saint-Jean Baptiste, j'ai baptisé mon bike, apres un mois, et au dessus de 40 heures de travails, donc, 25 d'entre elles serait maladive pour certains, nous avons, completer: Frog, Kneedragger, et moi-même, sans oublier un coup de main de Kneedragger. Le "refurbishing" de mon "infamous" gsx-r. Apres Frank, the Prank, voici le bike a surprise! Donc, a la St-Jean Baptiste, j'ai baptisé mon bike, avec un gros 1.5 km ds le quadrilatère a condos ou je vis. La derniere fois j'ai l'ai conduit, ce fut avant sa possession, l'an dernier, en septembre, apres la premiere journée de mon premier cours de moto, en circuit fermé, après 4heures de cours... La sensation n'etais plus la même... Ok, je sais que je n'es moin de 400 km d'expérience a mon actif, mais déja, je sentais la différence, du respect de la machine que j'ai envers elle, et la connaissance envers celle ci, et l'envie folle de la dompter... 400 km c'est bien peu, maisheureux d'en comprendre son fonctionnement
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Projet terminé!!
Un petit manque d'amour entre un Gsx-r 750 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Switch d'ignition ninja 1000R | pelletierp42 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/09/2006 13h16 |
| GSXR 01 750 - Problème avec la charge | SebastienLeblanc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 11/08/2006 11h30 |
| Problème électrique : gsxr 1100 1998 | SEEMOLL | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 08/08/2006 16h34 |
| roue avant de gsxr 99 fite sur gsxr 2003? | Trotters | Motosports / Sportbikes | 2 | 03/04/2006 15h03 |
| Probleme avec moteur de GSXR 600 | Snowrules | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/02/2006 16h53 |