![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Pour ma part, ça déjà été tout simple... il s'étouffait au début quand il était chaud et après, tranquillement jusqu'à ce que je fasse juste le partir.
C'était le filtre à air qui était plus que bourré ![]() J'te souhaite que ce soit aussi niaiseux que ça |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Banzaï Moto, aka Yves Dallaire, est mon mécano de prédilection! De tout les mécanos avec qui j'ai fait affaire, c'est le plus consciencieux, le moins cher, le plus fiable. Il a réglé des problèmes dont les autres faisaient juste changer les bougies pi la repartir genre... lui va au fond du problème pour vrai.
Il est seul mécano dans sa boîte, il est donc débordé à cause de sa bonne réputation, mais si tu lui laisse le temps, ça vaut la peine! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP!! Ordi qui s'éteint tout seul | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 05/01/2008 15h15 |
| moto qui roule tout seul?? | Pompon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 07/01/2007 19h51 |
| Viper qui sonne tout seul ! | Cyrille | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/05/2006 23h21 |
| Redresser sa moto tout seul! | SqueegeeZ | Motosports / Sportbikes | 14 | 17/07/2003 13h19 |