![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
J'ai de petits flashers sur mon SV. J'ai l'impression de passer mon temps à changer les globes, mais le problème vient surtout du fait que dès que je mets les clignotants d'urgence (bien utiles quand on est balayeur pour Opération escargot!), tout pète et plus aucun clignotant ne fonctionne. Après un moment, le clignotant de gauche refonctionne, mais plus rien à droite.
Quelqu'un s'y connaît en problèmes électriques ici? Ma maison est à droite dans ma rue, aidez-moi à revenir chez moi! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
![]() C'est les originaux, ou bien tu les a changés? Si tu les a changé, c'est quoi le wattage des anciens par rapport au nouveaux? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Non c'est pas les originaux. Je les ai changé l'année passée pour un modèle identique à ceux qui étaient déjà sur la moto quand je l'ai achetée. Le problème était déjà là et semblait s'être réglé en changeant les flashers. C'est peut-être ce modèle de flasher le problème...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
sur les petit flasher les fils se brise souvent ( plus cheap ) et donc peuvent shorter ensemble
sa peut aussi etre ton flasher ( module ) qui ne suporte pas les nouvelle valeurs wattage/resistance surtout si il refonctionne apres un certain temp moi je regarderait du coter du module ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bugs Et ProblÈmes ! | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 62 | 26/06/2009 21h09 |
| Convertir lumieres 2 flashers 2 brakes à 2 brakes/flashers | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/06/2007 01h10 |
| problemes et solutions | WoodRider | Blagues / Jokes | 9 | 10/03/2007 00h26 |
| 2 Problèmes! | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 13/07/2005 23h21 |
| 2 petits problèmes... | Taps | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 05/06/2004 23h55 |