![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
Bonjour, premièrement, je tiens à vous remercier pour vos précieuses discussions. En tant que débutant niveau 0 dans la mécanique de moto j'en apprend énormément.
J'ai encore une question pour vous les experts. Quand il pleut, il y a de la fumée qui sort du moteur ![]() Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est parfaitement normal. C'est juste l'eau qui s'évapore sur les pipes et le moteur parce qu'ils sont chaud.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 2008 |
Salut, si tu prend le temps de lire les directives du fabricant, on lave la moteur avec de l`eau et du savon doux et on part la moto pour faire évaporer l`eau sur les circuits électriques, le vrai problème s`est de laisser une moto à l`extérieur sous la pluie et de pas y toucher....très nuisible pour les circuits électriques......
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
Citation:
Je couvre toujours ma moto avec une couverture quand il pleut et même des fois quand le soleil est trop fort. J'suis maniaque je sais, mais je l'aime mon bébé |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
mon bike est presque toujours dehors sans toile...et jamais eu de trouble électrique.
Je roule beau temps mauvais temps tout lers jour pour aller travailler et jamais eu de trouble electrique non plus. c'est fait pour rouler et etre parker a la pluie sans probleme. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Show de boucane : ya pas de fumée sans feu | Frog | Photos | 6 | 26/02/2008 00h58 |
| Fumée blanche au debut | Cote D'Azur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 22/08/2007 14h03 |
| Quoi faire quand il pleut le soir du bike night ? | RickRR | Photos | 13 | 05/07/2007 16h20 |
| Circuit ferme quand il pleut | Cougar | S.A.A.Q. | 13 | 30/05/2006 18h53 |
| Fumée bleue quand je shift | V-N | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/05/2005 17h04 |