![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Salut!
J'ai un sv650s 2003 et je veux changer les flashers (avant/arrière) pour remettre les originaux. J'ai les pièces mais j'ai aucune idée comment faire pour installer tout ça Je suis aussi limité en outils et fils pour faire les branchements. Je suis de St-Jérôme... Quelqu'un pourrait-il venir chez-moi et m'aider ? Si oui, contactez-moi en pm. Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Si tu es limité en outils tu ferais peut être mieu de te déplacer avec tout ton kit, tu aurais plus de chance d'avoir de l'aide et d,avoir une meilleur instalation!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
De retour...
Y a tu quelqu'un ici d'dans qui pourrait m'aider avec mes flashers ? Je paye le steak sur le barbek + bières!! (Après la job lol) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Si tu n'as pas trouvé personne d'ici samedi matin et que tu peux te déplacer envoie moi un mp et je verrais ce que je peux faire!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour traduire.... | mjolan | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 10/04/2009 23h11 |
| besoin d'aide pour musique | lepasfin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 15/07/2008 11h52 |
| besoin d'aide...qq a un truc pour..? | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/07/2006 08h16 |
| besoin d'aide pour pipe | Stekino | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/03/2004 13h38 |
| besoin d'aide pour mes wheelies | coolrider_929 | Acrobaties / Stunts | 11 | 01/08/2003 23h47 |