![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Je suis aller faire, faire une mise au point majeur il y a 2 semaines.
Depuis, mon bike fesais des affaires bizzares: je fermais la cléfs et les lumières restaient allumées, la fan continuait de tournées. Et encore pire, je virais un coin de rue, fesais un whelly, ou encore frappais un trou, et le moteur se COUPAIS CARRÉMENT... Même que de plus en plus , j'avais de la misère à démarrer le moteur. Je me suis décidé de règler le problème, oufff j'ai fait le saut: pour une raison que j'ignore, la couette de fils de l'ignition a été couper et retapper, mais je dis bien retappé de facon plus qu'amateur, juger en par vous même... J'ai resoudé tous les fils, et utilisé du tape digne de ce nom, et surtout, passé la couette à la bonne place, et résultat, mon KAWASAKI est redevenu aussi fiable qu'avant... PS; Imaginer moi la tronche si mon moteur coupe en pleine démonstration de puissance à mes nouveaux amis ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
oh shit belle job de marde qui ont fait la !!!
mais ca pas été fait il y a 2 semaine,ca date de bien plus longtemps juste a voir l'etat du tape |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
oui, je sais ca fais deux ans que j'ai le bike, c'est clair que c'est le gars avant moi qui a faite cette marde là, mais je me demande pkoi il a jouer la dedans???
il y a deux semaines le garage a juste mal placer la couette faque les fils se sont fusionnée a cause de la mauvaise qualitée du tape... moi j'ai souder les fils, et mis du shrink à place du tape |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
La switch a surement été changé.
As-tu toutes les clés?? Est-ce la même clé pour la switch et le bouchon à gaz? Moi je serais un peu inquiet de la raison de changer une switch en coupant tous les fils. Es-tu sûr de la provenance de ton bike?? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
En plus, il y a un connecteur male/femelle sur ce fils là 4-5 pouce plus bas !!! Si j'avais a installé un anti-vol, je me plugerais avec un adapteur sur le connecteur !!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
oui j'ai 2 cléfs et même la petite plaquette d'alluminium avec le # |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ok, alors il te reste juste à demander à l'ancien proprio le "pourquoi du quoi!!"
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Power Commander gsxr 1000 2005-6 | eric fiset | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 21/03/2009 11h22 |
| VENDU Honda Civic 2005 Special Edition coupé | Brix | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 02/09/2007 01h00 |
| RECHERCHE : Power Commander pour R6 2005 | Mat_La_Falange | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 22/12/2006 16h15 |
| Power Commander CBR 600 RR 2005-2006 | indueng | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/08/2006 15h38 |
| Pocket bike + coupe du Québec 2005 | Ozric | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/08/2004 17h49 |