![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Hola doucement, d'abord les pneus, il a raison. Ensuite verifier le jeu en se servant du frein av. On shake, on pousse, on freine et on ecoute avec ses mains...Ensuite lever l'avant et re-verifier le jeu, et aussi comment ca se passe avec les fils et les cables. Si on sent du jeu dans le pivot de direction, alors on reserre, et c'est du travail quand même...
Pas de steering damper sur la SV je crois. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: suzuki sv 650s |
Nn pas de damper sur les sv, ce n'ai pas vraiment un loose que j'ai dans le guidon, tout tien bien... il est juste tres anormalement facile a tourner, je revien d'une ride question de test ou de madapter... je fout les brake et ca ne donne pas de coup au niveau du triple tree...
Et pour le pneu c'est la premiere chosa a laquelle j'ai penser , mais un pneu trop moue ne serait pas plus dur a tourner ?? Enfait je crois que c'est comme si j'avais un damper avant et que l'on me l'aurait enlever. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
Belle essaie, mais je n'ai rien bumper, enfait rien de plus gros que dab... et ca me donne la mm sensation autant virage gauche que droit... ma meilleur option je crois c'est de test le volant d'une autre moto voir si effectivement elle est aussi facile a tournee, de la je saurait que le mien etais juste plus dur du au fait quelle est nouvelle peut-etre... sinon je vais devoir faire mon changement d'huile bientot et je lui demanderais de regarder ca en mm temps. ce n'est pas dangereux je crois, mais juste tres fatiguant... quand on est habituer a qqe chose et que ca change subitement on est destabiliser.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
Quelque chose a bougé, on sait pas quoi. Check si un des cables s'est déplacé (les fils sous gaine qui passent à coté de la colonne de direction) des fois qu'un cable trop raide entravait le mouvement avant.
Le feeling en conduite a du changer, non? Et quand tu lache les mains ça roule droit? |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
Eh, nn maintenant je ne lacherais sur tout plus le volant, sauf a grande vitesse. A basse vitesse dapres moi je prend le clo cest sure. Trop mou une grenotte va me faire changer de trajectoire.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
Ton bike est neuf, faudrait le faire verifier sous garantie tu crois pas?
Diagnostiquer par écrit, c'est dur. Et dire qu'on fait de la médecine sur le net...!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de guidon sur le Z1000 | daymz | Motosports / Sportbikes | 41 | 30/11/2008 10h29 |
| Interrupteur de guidon | Claude | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 15/07/2008 13h27 |
| Guidon non stable a 200-220?? | iker | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/05/2006 13h34 |
| Vibration du guidon | voodoo | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/03/2004 19h58 |