![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv 650s |
Bjr, depuis 2 jour j'ai mon guidon qui ce ramoli. Au debut je croyais que cetais moi, mais nn, mon volant est de plus en plus facile a tournee... si bien que quand je ss a basse vitesse je penche le bike et mes poigners cherche a tournee toute seulle. Vraiment deagreable, surtout que je ne tournait jamais mon volant... Le feelling est vraiment TRES deaggreable, en fait c'est comme s'il pouvait aller bcp plus loin que d'habitude.
J'ai un sv650s 2009, qui a environ 5000km, c'est possible de resserer ca pour ne plus qu'il tourne autant et/ou le rendre vraiment plus dur a tournee??? Et de ou ca peu venir ce lousse??? Merci bcp... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
http://forum.m4e.com/album.php?album...ictureid=16039 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv 650s |
Merci BCP Rickthelight... On aime ca des reponses constructive.
Je vais resserrer ca tanto, en esperant que ca redevienne comme avant. Merci. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
J'ai monter la suspension arrière de 3/8" sur mon bike pour que ma direction soit plus "ramoulu" et si je baisse l'avant c'est pire. C'est une question de transfère de poid. c'est pour ça que les cbr 1100xx non pas besoin de stearing dampers .
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
meme si un bearing lousse les poigner devienne pas plus facile a tourner ... tu est certain que c pas des pneue sous gonfler qui te renvoie un signal de fausse impression ??? j'ai deja eu un slow leak dans un pneue avant et ca fesait un effect similaire ,regarde ca parce que un steering ne devient pas plus facile a tourner a moin que le tien ettait jammer dans rouille ce qui serait fort etonant
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de guidon sur le Z1000 | daymz | Motosports / Sportbikes | 41 | 30/11/2008 10h29 |
| Interrupteur de guidon | Claude | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 15/07/2008 13h27 |
| Guidon non stable a 200-220?? | iker | Motosports / Sportbikes | 8 | 03/05/2006 13h34 |
| Vibration du guidon | voodoo | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/03/2004 19h58 |