![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Questions facile sur les sujets en rubrique...
En changeant mon sproket arrière...j'ai remarquer que le gars m'en vendus un 38dents au lieu de 40... c'est quoi que ça change moins de dents?? C'est tu plus de top speed moins de torque ou le contraire?? J'ai l'impression que mon bike torche moins.... Si la chaîne est un peu plus longue que l'autre ça dérange tu?? La roue est environ deux coches plus loin d'ou elle était avant..... C'est quoi les symptômes (comportement du bike) si la roue arrière est installée croche?? la mienne est droite...et le bike se comporte bien..mais au cas ou.. Comment savoir si la chaine est bien ou trop tendus???? Ça m'as prit 2 semaines et 2 breaking chain tool pour réussir... mais, après avoir bien lus les instructions...j'ai réussis...et j'étais bien content.. Merci de vos réponses DUKE
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
T'as raison, il "torche" moins.
D'origine = SPROCKET-HUB,40T 2006 Kawasaki Motorcycle Parts for ZZR 600(ZX600J6F-49-State Spec. (US)), Wheels \ Tires - REAR WHEEL/CHAIN Dernière modification par Interceptor1 ; 29/06/2009 à 16h08 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: FZ1 "Bee" |
Citation:
Bienvenue au club Moi quand j'ai changé ma chaine ce printemps, j'ai carrément oublié un o-ring... Obligé de tout défaire à coup de dremel, et de me recommander une maille patente. Je peux te dire que j'ai sacré un bon coup cette fois-là. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Merci de vos réponses...
Mais je suis déçus... Je veux pas du top speed... J'VEUX QUI TORCHE.!!!! Bon bin dans 30 000km mo rechanger ça... Je suis pas à la dernière coche..y'en reste 2.... @crazyrider.... NEVER TRUST ANYONE... Coline...moi qui va au magasin de M O T O pcq je sais pas trop ce qui faut... tsé un moment donner.... y'as google... mais y'as des limites aussi... Ça aurait pus être pire.... bonne journée DUKE.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Dans mon cas, le tous est ecrit dans mon Shop Manuel. La description des sprockets et chaine ( links).
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
moi aussi titienne... j'ai pas pris la peine de checker... j'ai même checker dans le livre de parts ak le gars du magasin...
Mais je n'ai jamais penser une seconde que le nombre de gear était pas pareillll ah la vie... c'est ainsi qu'on apprend.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| questions chaîne et sprocket | milago | Motosports / Sportbikes | 6 | 09/02/2009 23h17 |
| Chaine / Sprocket ? | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/05/2006 12h52 |
| Sprocket et chaîne | Ski2fly | Motosports / Sportbikes | 4 | 29/07/2005 13h21 |
| Kit sprocket/chaine | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/05/2005 14h39 |