![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je suis entrain de restaurer une moto et le reservoir d'essence en aluminium est rouillé et percé. comme il est tres difficile de trouver le meme reservoir je me demandais si qqun connait un endroit ou aller pour faire une reproduction de mon reservoir idéalement en aluminium sinon en fiberglass.
c'est pour usage hors route donc en fiberglass c'est ok! merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore le fiberglass... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/07/2007 23h12 |
| Peinturer fiberglass | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 20/07/2007 23h50 |
| Percer dans fiberglass | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 19/07/2007 11h22 |
| Morceau de fiberglass | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 14/07/2007 01h00 |
| fiberglass collé sur l'exhaust | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/05/2004 14h19 |