![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Tout à l'heure j'ai lavé ma moto avec une laveur a pression dans un lave auto. en redemarant ma moto propre le voyant de pression d'huile de mon ZX 12 est allumé. J'ai verifié, je ne manque pas d'huile. Es ce quelqu'un peut m'expliquer ce qui a pu se passer?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Ça dépend...il y a deux type de capteur. Capteur de niveau d'huile et capteur de pression d'huile...je sais pas ce qu'il y a chez Kawasaki mais si c'est un capteur de pression p-e que c'est la pompe a huile. Quoi que je serais vraiment très surpris... Probalbement un problème de capteur ou d'humain ( en parlant d'humain c'est de toi je parle...je veux pas être méchant mais ça peux arriver de se tromper en vérifiant l'huile...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Sois un problème avec ton capteur de pression d'huile ou une connexion électrique qui alimente le capteur.
Après avoir lavé une moto à la hose à pression, parfois y'a des troubles bizarres qui apparaissent.A moins que la pression (pompe) ne se bâtisse plus dans ton moteur sans que ça ait rapport avec le fait que tu venais de la laver. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Si c'est un check de la pression d'huile, alors il s'eteint un peu apres le demarrage, le temps que la pression d'huile s'etablisse.
L'eau du lavage a court-circuité la sortie du capteur peut-etre? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Merci, j'imagine que tout va rentrer dans l'ordre quand elle va être seche à nouveau. c'est trés plausible.
Dernière modification par Cote D'Azur ; 30/06/2009 à 21h49 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Je suis entrain de chercher le schéma électrique de ton bike... Et oui, a mort les machines à pression pour les motos!!!
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Car, ca veut pas juste dire qu'il y a de l'eau dedans, il peut être mal connecter. Et s'il y a eu de l'eau dedans, ca va finir par causer du verre de gris dans ton connecteur. Donc, vaut mieux prévenir que guérir... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FI allume | sv650s | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 04/11/2008 08h34 |
| Une R1 ... Lumiere allume pu | GuErTTiMe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 27/08/2008 11h56 |
| Bike part,mais lumiere pression d'huile reste allumé | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 28/07/2008 17h44 |
| lumiere a l`huile allume | thunder_gt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/01/2007 10h10 |
| rien allume :'( | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 24/12/2006 10h56 |