![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Salut, si certains l'ont lu, depuis que ma moto a été renversée, elle a dla misère a tenir le idle. Ça crée un gros problème , parce que le bile a de la difficulté lorsque je lache le point de friction pour avancer... jusqu'à environ 8K RPM. C'est un GSXR 600 2006.
Voir: Problème au idle Je suis aller voir le garage, ça m'a couté 200 $, et il a rien trouvé... En résumé, je suis pas mal screwed... ya quelqu'un qui saurait, par miracle ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: GSXR-1000 2008 |
Ses ou tes aller pour la vérifier...Moi je te conseille moto illimité et vs voir Danny ses le directeur du service....il est vraiment professionnel...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Dans l autre post, tu as refuse motos illimites...je suis pas fervent plus qu il le faut parce que je ne les connait pas, mais je connais Danny le gerant aux services et lui si tu as un probleme, il va y voir...pourquoi tu leur donne pas une chance ?? au lieu de pietiner sur place ???
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui peut m'aider? | Mike_ZX10 | Motosports / Sportbikes | 6 | 28/05/2009 11h12 |
| dealer qualifie pour dealer avec un carbu de DRZ probleme(FCR39)?? | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 30/07/2008 11h02 |
| De combien $$ on peut dealer sur une auto neuve ?? | RaCeSeB | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 08/06/2007 13h26 |
| quelqu'un peut m'aider a trouver ca | lepasfin | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/03/2007 16h40 |
| q qun peut changer ma chaine $$ ou me dire ou je peut le.... | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/07/2003 20h45 |