![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Bon, j'ai vérifier a nouveau, le premier coup que je part, la valve fait jsute son initiation a moitier. je la refait encore a moitier, jew recommencem ais je met une mini pression dessus et la fait au complet... ca doit jsute etre sale??? comment je nétoie sa si c sale??? ou qqun a une idée???
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
mais verifie dans ton manuel du proprio, ils en parlent de l entretien de cette valve la... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
Brainz finalement c'est quoi que ta trouver pour regler ton problem?
j'ai un gsx r 750 2007 puis aujourd hui quand ja i parti ma moto la lumiere rouge est rester allumer puis le code F1 aparait ou il est indiqué la temperature.... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
sans le code tu peut pas savoir...ca peut etre plein de chose.
GSXR 750 K6/K7 Dealer Mode Bypass Guide : Suzuki GSX-R Motorcycle Forums: Gixxer.com |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
ok jvais checker sa, mais chu a 99% sur que c'Est ma valve de l'exhaust, sa si je laide avec mon doigt, il devien ok... pis si le FI allume je vois que la valve a pas fait son initiation comme elle doit le faire. me reste a voir comment regler se probleme...
Tk si qqun a la solution, faite moi en part et j'aimerais mieu garder la valve. Merci |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
il est encore garantie ... mon dealer ma dis que je l aurais dans une semaine
Le code ... donnais un connecteur qui a rapport avec l injection de gaz... mais qui pouvais y avoir d autre erreur .. ya defaite celui d un gsx r 1000 mais c étais pas le meme .. connecteur si je peux appeler ca ainsi .. je connais pas le vrai terme de la piece mais elle vaut 180$$$ heureux des 3 ans de garantiE Je te reviens la dessus brainz sur mon problem !!! tjrs bon de prévoir si c est pas le meme!!!! Dans mon cas si je l' éteindais puis la rallumais le problem restait le meme jamais il a disparue .. pour ce qui est de la moto elle allait super bien comme d habitude je voyais aucun changement! Dernière modification par Anton ; 31/07/2009 à 19h52 |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
okok, pour ma garantie, elle vien de terminer au débu de l'été, pis comme de raison javais pas le probleme. moi c rare que le probleme apparait pas mais ca arrive, Vérivie ta valve si elle travail bien, je suis capable de laider pour qu'elle face sa job d'initiation comme elle doit le faire.
Tk donne moi des news a+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de feu ... | mic77 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 19/08/2008 20h02 |
| probleme zx9 | cristzx9 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/07/2007 11h07 |
| Problème de FZ 600 88 | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 26/08/2006 10h58 |
| Problème de gaz | Merus | Blagues / Jokes | 3 | 14/04/2006 02h22 |
| Probleme!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 13/08/2003 01h42 |