![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: gsxr 750 2007 |
Finalement le problem ce resume aussi a une valve ... il l ont nettoyé ...ya pas de trouble a ce que je me promene avec ... La valve neuf est commander
Apres 400 km c était des ticticitc fatiguant qui venait du timing chain ou quelque chose du genre .. pis a 13 800 c'est la valve qui jam!!!! Ben des petit bobo ... |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
c est chiant, moi aussi je me suis fait poigne, mais j avais au dela de 65,000km...il aurait fallu que j en fasse l entretien...voir le manuel du proprio ou le shop manual (pas sur) mais ils le mentionnent de faire l entretien de la valve a tous les x km.....tant pis pour nous si on a pas lu la maintenance comme il faut !!
en passant, moi j ai trouve sur ebay une valve usagee pour 35$ !!! Maxpat me l a installe....merci Pat ;-) |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Si j'me trompe pas c'est la S.E.T valve. En passant tu peut la bypasser en déconnectant un fil dans l'ECU et en bypassant un autre. On l'a fait sur le gsxR d'un de mes chums (L'ancien à Blackbird dans le fond). Va voir sur le site de Yoshimura dans les détails d'installation d'une ligne complète ils se trouvent à te dire comment l'éliminer puisqu'il faut l'enlever si tu mets un exhaust complet.
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Bon bin apres un tipeu de gossage, le problème est résolut... permanant je sais pas mais c ok.
Ce que jai fait, démancher mon slip-on pis g shooter du décarbonisateur sur ma valve. jai fait réchauffé mon exhaust et fait travaillé ma valve un peu, par la suite, jeai recommancher 2 autre fois, checker la parti moteur de la valve, mais il était ok. Donc aujourd'hui jai été faire un 200km au début sa boucanais un peu a cause du stoff pis sa puait, mais sa laire a avoir bien décrassé, jai pu de fi qu iallume et ma valve ne grince plus lors de son travail et elle le fait au complet donc merci a tous pour les info. a+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de feu ... | mic77 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 19/08/2008 20h02 |
| probleme zx9 | cristzx9 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/07/2007 11h07 |
| Problème de FZ 600 88 | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 26/08/2006 10h58 |
| Problème de gaz | Merus | Blagues / Jokes | 3 | 14/04/2006 02h22 |
| Probleme!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 13/08/2003 01h42 |