![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Salut,
Depuis quelque temps quand je pars ma moto défois le FI allume et d'autre fois non. Quand il allume j'arrete et repart la moto et bien souvant tout est ok part la suite. Défois, ca me prend quelques coup avant qu'elle séteingne... Pourtant la moto va #1. Donc ma question est, ya t'il un moyen de savoir quel est le trouble sans allé faire un scan chez le concessionnaire??? merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: GSXR-1000 2008 |
ta un senseur de d'air a la sortie du muffler et il peut avoir un mauvais contact mes je pensse que tu auras pas le choix d'aller voir le concessionnaire
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Met toi en dealer mod, et sort le code. C'est quoi le bike ? Si c'est un GSXR et que tu as un slip, alors le code devrait être un C46, ce qui veut dire que ta valve d'exhaust reste parfois jammée... Ya rien là, mais tu peux l'enlever si tu es tanné de voir la lumière, ce qui prend 30 minutes.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Non, c est pour avoir plus de torque a bas regime que la valve est la...mon Gsxr1000 2004 a fait la meme chose et la valve est en fait actionne par un petit moteur electrique avec une poulie (2 cables, un pour ferme, l autre pour ouvrir) et ca fini par soit rouiller ou avoir de la salete donc elle s actionne plus difficilement et fini par bruler le moteur...(ca jam !!)
dependemment ou elle jam, ca va affecter les performances moteur...si la valve reste ouvert tu es ok, mais si elle reste fermer, a haut regime tu vas voir une grosse difference... il y a une petite boite dans la queue du bike que tu peux shorter pour avoir le code sur ton dash...je suis pas equipe pour t expliquer ca ici, mais tu peux ma ppeller et ca me fera plaisir de te dire comment... il se peut qu en lubrifiant la valve en question tu regles le probleme ou bien si le moteur est bruler ou a saute une coche (la poulie a force et n est plus a sa place) il faut remplacer la valve..ou l enlever !! 514-992-3310 sylvain
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Bon, j,ai pas checker le FI encore, pour ce qui est de la valve, ce matin quand je lai parti, le FI a allumer, j,ai donc éteindu ma moto, j'ai mi le genou part terre, mi mes doigt sur le genre de spring ou les cable sacroche, refait mon initiation avant le démarage, la valve a bien fait ton initiation. je part... tout est ok...
donc va vraiemtn falloir je cehck a chaque fois si elle le fait sinon je check le FI |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de feu ... | mic77 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 19/08/2008 20h02 |
| probleme zx9 | cristzx9 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/07/2007 11h07 |
| Problème de FZ 600 88 | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 26/08/2006 10h58 |
| Problème de gaz | Merus | Blagues / Jokes | 3 | 14/04/2006 02h22 |
| Probleme!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 13/08/2003 01h42 |