M4E

Précédent   M4E > Discussions > Problèmes Mécaniques / Bike Problems

Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 22h19   #21 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Ca prend un méchant appétit pour manger un bateau...

LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 22h22   #22 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

sacrament yen a une coupe qui on la testosterone dans le tapis asoir ici
Pat Jarry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 23h23   #23 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

moi j'ai tjr ca dans tapis ... lol ok t pardonner c juste qui a trop de baveux ici pis defois ca devient gossnt faut ben les attaquer de temps en temps

petite anecdote comme ca pour faire un lien avec les baveux ,,ont a tous un oncle baveux ,le mien etait plus que baveux il avait pas de limite ,ca arraitait quand ont braillait .un jour j'avait +-14 ans pis c'etait la fete de mon cousin 4-5 ans ,en juin ont est la toute la famille ,ont se baigne ,bbq,party ...je rentre me changer en sortant qui est la m'oncle baveux agenouiller avec le cousin pis le gateau dans les main ,moi par l'arriere je me souvient toute ses fois ou il a mis la face dans le gateau ,je lui ramasse la tete pis le gateau ,j'ai jamais eu la chienne comme ca ,il fait dans les 2?? lbs moi un chico d'ados . toute la famille etait a se rouler a terre sauf lui .il etait insulter ,la riser de tous !!!
se fut la derniere fois qu'il a ecoeurer les neuveux !!!

un gars a job ma deja dit 1 '' dans vie c pas grand chose mais un pouce dans le cul ca c quelque chose

chicken strip is for dummy gravity is for pussies
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 23h52   #24 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 188 Pollux has a spectacular aura aboutPollux has a spectacular aura about

Moto: ZX-14 07

Par défaut À propos du massacre de la langue...

Citation:
Envoyé par crazyrider Voir le message
moi j'ai tjr ca dans tapis ... lol ok t pardonner c juste qui a trop de baveux ici pis defois ca devient gossnt faut ben les attaquer de temps en temps

petite anecdote comme ca pour faire un lien avec les baveux ,,ont a tous un oncle baveux ,le mien etait plus que baveux il avait pas de limite ,ca arraitait quand ont braillait .un jour j'avait +-14 ans pis c'etait la fete de mon cousin 4-5 ans ,en juin ont est la toute la famille ,ont se baigne ,bbq,party ...je rentre me changer en sortant qui est la m'oncle baveux agenouiller avec le cousin pis le gateau dans les main ,moi par l'arriere je me souvient toute ses fois ou il a mis la face dans le gateau ,je lui ramasse la tete pis le gateau ,j'ai jamais eu la chienne comme ca ,il fait dans les 2?? lbs moi un chico d'ados . toute la famille etait a se rouler a terre sauf lui .il etait insulter ,la riser de tous !!!
se fut la derniere fois qu'il a ecoeurer les neuveux !!!

Je voulais juste te dire que ça m'a pris trois lectures de ton "anecdote" pour la comprendre.
Pollux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 00h17   #25 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: 03 Yam R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pollux Voir le message
Je voulais juste te dire que ça m'a pris trois lectures de ton "anecdote" pour la comprendre.

Ca prend 3 lectures aussi pour essayer d aider un gars qui a un probleme?

Mathieu, la suggestion de percer un trou dans ta bolt et d utiliser un tourne a gauche est bonne essaie mais t aventure pas a coup de marteau sinon tu vas demolir ton fairing assez vite. Si tu as besoin appelle moi j irais te donner un coup de main.
A+
DrZed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 09h05   #26 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Bandit 1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par DrZed Voir le message
Ca prend 3 lectures aussi pour essayer d aider un gars qui a un probleme?

Mathieu, la suggestion de percer un trou dans ta bolt et d utiliser un tourne a gauche est bonne essaie mais t aventure pas a coup de marteau sinon tu vas demolir ton fairing assez vite. Si tu as besoin appelle moi j irais te donner un coup de main.
A+
Si tu fais allusion à ma façon d'entrer une torx un peu serrée dans une allen, j'ai jamais dit de "varger" pour la rentrer... C'est pas trois ou quatre petits tapochements qui brisent un fairing!!! J'ai utilisé cette méthode plus d'une fois dans ma vie dont à quelques reprises sur mon ancien Kawa et je n'ai ja mais brisé aucun plastique...
Si quelqu'un brise son fairing en utilisant cette méthode, je crois que cette personne aura encore moins l'habileté manuelle pour percer un trou dans son boulon et utiliser un tourne-à-gauche...
Vieux 05/07/2009, 19h08   #27 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: 03 Yam R6 Track

Par défaut

J ai aucun probleme avec le fait d utiliser un marteau dans certains cas!
Par contre je parle en ayant vu la bolt en question et je te garantie que meme le plus petit coup de marteau peut causer des dommages. La bolt en question est située a quelques millimetres de la bulle, les 2 vis qui retenaient le mirroir sur un Kawa 636... pas sur le marteau l ami
DrZed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h00   #28 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Bandit 1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par DrZed Voir le message
J ai aucun probleme avec le fait d utiliser un marteau dans certains cas!
Par contre je parle en ayant vu la bolt en question et je te garantie que meme le plus petit coup de marteau peut causer des dommages. La bolt en question est située a quelques millimetres de la bulle, les 2 vis qui retenaient le mirroir sur un Kawa 636... pas sur le marteau l ami
T'avais de l'information privilégié!
freemind est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages