![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
salut jai meme pas eu le temps de cheker sa jai eu un autre problem la mon bike veut plus partir jai changer le tail light et depuis bah sais pas elle tousse mais elle veut pas partir tres tres le fun comme situation remarque il pleut non stop alors big deal jmanque pas grand chose
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Ton post m'a vraiment fait marrer ce soir!
![]() ![]() ![]() Peut-être que tu devrais plus toucher a ton bike Kamil... |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
Et pour les flashers, faut pas leur donner des speed tu sais... En passant, il va faire beau demain! |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
pour tes flasher, check si yen na pas une de brulée sinon ta remplace ou bien installe lui une résistance ca va flasher comme du monde !! sa que jai fais pour mes flasher ... sont plus sur le speed ...
je pense pas que ta tail light est un rapport avec ton autre probleme... 1- fait combien de temps qu elle a pas rouler ? 2- as tu ben de lessance dedans ? 3- batterie faible ? au pire réinstalle don ton morceau davant voir si elle va partir.. sinon jen ai aucune idée se que tu lui a faite loll !!! |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
baterie impecable essence full je sais pas pq elle reagis comme sa jen prend soin en plus jai meme pas encore toucher les flasher ya un autre problem la qui prend dessus i need help mdmdmdmdmdmdmdmd sosososososososososososo |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
jespere que té patient en tbk !!! good luck... je prefere aller voir mon mécano, que sam coute de quoi que dattendre apres quelqu un ici ... qui va faloir qui vient voir la moto pcq je connais pas pentoute sa !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flasher | Renaudy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/09/2008 22h39 |
| Tail-light intégré avec flasher Speed Triple/Sprint 05-07 | MeeN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 12/10/2007 14h30 |
| Flasher FZ1 | ParaOrd78 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/07/2007 12h55 |
| flasher | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 01/05/2004 19h40 |
| flasher???? | Ptick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 17/04/2003 05h13 |