![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 '01 |
C'est pas bein bein compliquer, même que ça défoule un peu... prends un marteau et pete un cligotant du côté que ca clignote le moins vite et les 2 bords vont clignoter a la meme vittesse, rapide.
pi si tu veux que les 2 clignotent doucement comme supposé, t'a juste a remplacé l'ampoule qui est brulée. C'est ton choix. lol Gab |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Citation:
Moi jai des led en arriere et des ampoule en avant, j'ai garder mon relais originale et jai instaler deux flasher sous mon siège dans du tape électrique.Sa flash normale. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
ok jai 2 ampoule en avant mais coment esque je fait pour la briser je comprend pas jveut dire si jla brise elle fonctionneras plus du tous non ??
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flasher | Renaudy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/09/2008 22h39 |
| Tail-light intégré avec flasher Speed Triple/Sprint 05-07 | MeeN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 12/10/2007 14h30 |
| Flasher FZ1 | ParaOrd78 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/07/2007 12h55 |
| flasher | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 01/05/2004 19h40 |
| flasher???? | Ptick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 17/04/2003 05h13 |