![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 2001 |
Salut gang...
Je prepare mon bike pour la track, je veux vider mon prestone. J'ai du Redline Waterwetter, quelle genre de mélange faut faire avec ca? Si je me fit a la bouteille, ils disent me mettre 15% d'antigel. Aussi, question un peu newbee, faut tu vraiment mettre de l'eau distillé? Vu que j'ai pas l'aqueduc chez nous, mon eau est élever en minéreaux, c'est tu correct pareil ou je prend pas de chance? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
eau distillé ou demineralisé est tres tres fortement conseillé.
pour la track doit mettre aucun antigel. juste de l'eau et du watter-wetter. (4bouchon par litre si je me souviens bien) c'est tout ce que tu a de besoin. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Bah, j,ai vérifié quand même sur mon bidon, c'est bien 4 bouchons par litre. pas la peine de rajouter quoique ce soit. Prend un bidon de 4 litres d'eau désionisée au canadian tire, section auto (près des batteries), tu en auras assez normalement. Ne pas oublier de bien purger ton radiateur, laisse couler l'eau d'un tuyau d'eau dedans un bon 2 mn. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi si j'etais toi, je partirais mon bike 2-3 fois, pour faire melange l'eau a ton vieux prestone, vu que juste mettre la hose a eau, ne le videra pas completement de son prestone. remplie le d'eau et tourne le moteur, vide et recommance 2-3 fois ou au besoin.
Je viens de faire le mien hier et j'ai du faire ca environ 5-6 fois, vu que l'eau sortait encore un peu verte |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mélange essence/huile | shadow | Pocket Bikes | 7 | 06/03/2005 08h19 |
| Mélangé... | Luv_2_XLR8 | Nouveaux membres / New members | 5 | 25/08/2004 01h12 |
| dubs et moto sport! ya pas de plus beau mélange! | copernic22 | Videos | 7 | 21/01/2004 19h35 |