![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
sa fait deux jours que jai enleve la batterie pour changer mon systeme de lumiere arriere et aujourdhui lorsque je remet la batterie ya la lumiere ya le contact de demarage mais le moteur arrive pas a s enclencher on dirais quil tousse voila quesque je fait ????
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
1- mesure ta batterie avec un voltmètre (ça doit être au minimum 12V)
2- vérifie le serrage de tes cosses. Perso aujourd'hui ma batterie était à 9V car la cosse positive était mal serrée, mauvais contact donc elle se rechargeait mal. 3- essaye de la booster avec une batterie de char: démarre le char, branche les cables à booster, fais attention aux shorts et démarre ta moto |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Citation:
On m'a toujours déconseillé que la voiture soit en marche pendant le processus... J'ai donc toujours marché ainsi et ça fonctionne très bien à chaque fois. Le fait que la voiture soit en marche, est-ce pas trop pour la plus petite batterie? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Enfin, bon je suis pas mécano! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
negatif les amis jai essayer de booster avec lauto moteur eteind rien a faire elle tousse mais elle veut pas partir
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
ok c peut etre sa parce que jai verifier le voltage de ma batterie elle es a 11.69 donc ce cote la je crois que c ok les lumiere sallume comme il faut mais la moto tousse elle veut pas partir on dirais quelle part mais elle fait que tousser sa me rend fou parce que je les fait inspecter par de A a Z pour la SAAQ et le rapport indique que la moto a aucun problem alors.............. c plate
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A veut po partir... mais c est pas celle de Dassin! | Louka | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 12/06/2009 12h16 |
| La moto veut pas partir!! | Moto al | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 09/04/2007 13h13 |
| quelqu'un la veut je la laisse partir pour presque rien! | vincentvalois | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/12/2006 22h51 |
| QUI VEUT RIDER A PARTIR DE MAINTENANT 12H11 !!!! | jlv031 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/03/2006 13h11 |
| Si votre pocket bike est dur a partir.. | Siffleu | Pocket Bikes | 2 | 17/02/2005 11h26 |