![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Salut! Je suis certainement pas le premier a avoir fais ça, mais j'ai fondu un peu ma botte sur ma pipe de mon custom.
![]() Quelqu'un connais un bon produit / moyen pour arranger ça??? Merci!!! Pat |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Hey hey! Merci beaucoup a tous! Easy off it will be then!!! Fais plusieurs post que je trouve avec ca!!!
Il parait qu'on doit faire TRES attention pour pas en shooter sur la peinture du bike par contre?? Pourrait faire decoller la peinture? Certain disait d'en prendre pour fort à froid.. le laisser sur le chrome genre over-night pour qu'il agisse et le nettoyer le lendemain.... Des commentaires sur ca?? Gros merci encore! P. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je crois que si tu laisses le Easy-Off trop longtemps, tu risque d;avoir une surprise.
C corrosif ca, non? Du moins tu laisses ca asser longtemps sur l'aluminium et ca magane asser bien, merci, l'aliage! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toile fondu sur une pipe... | Cyrille | Motosports / Sportbikes | 10 | 27/08/2008 23h51 |
| Switch connection fondu et rectifieur regulateur explosé | larry moor | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 04/09/2007 15h55 |
| Comment nettoyer: plastique fondu sur tuyau d'échappement | Claude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 25/10/2006 21h39 |
| pipes......pipe......pipes......pipes......pipes.......pipes | bikersebas | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 04/10/2005 02h26 |