![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
jaimerais demarer en compression mais je ne suis pas sur de la methode a utiliser ..... qui peut me dire coment ????
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Bin selon moi sé comme un char!!! tu te met en 1 ou 2 tu cours avec ton bike en tenan la cluch et quand ta pri une bonne vitesse tu lache la clutch, le moteur devrai partir!... noublie pas de mettre la clef a on!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: Buell XB12ss 07' |
Salut Kamil... comme pat jarry l'a dit, c'est pas mal une bonne facon... sauf que t'as un twin... ca compresse pas mal plus qu'un 4 cylindre... pour ma part, avec mon twin 1200cc, j'suis jamais capable de pogner assez de vitesse en courant pour faire virer assez les 2 gros pistons en 1ere ou 2e vitesse...ca compresse ben trop... j'le part toujours en 3e lorsque je le fais en compression... mon idée la-dessus... essaie-le en 2e, et si ca ne fonctionne pas, essaie en 3e et ca devrait marcher... mets-le en gear, tiens la clutch, la clé a on, court comme un champion de bobsleigh, saute sur le bike et lache la clutch... et ca devrait marcher.... bon essai...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
lache la clutch quelque seconde et reclutch.(je la lache jamais plus qu'un seconde)
un starter ne fait pas virer un moteur ben longtemps ni vite. il a pas de vitesse(km/h) ultime..mais generalement: plsu tu va vite..plus c'est facile j'ai toujours fait ca et je trouve que ca marche mieux que la relacher et pas la reprendre. surtout si tu la pas et que ca éteint plus de chance de le droppé je trouve. pour un v-twin ou un mono(drz) : va faloir tu saute sur le banc aussi pour pas que la roue fasse juste barrer. ps.: partir un bike a injection qui a la battery a terre sur la compression ...oublie ca... c'est quasi impossible...faut qui compresse assez longtemps pour faire du courant pour que les injecteur donne du gas.....bonne chan. Dernière modification par maxpat82 ; 10/07/2009 à 15h47 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui pour le f4i injection.
certain sont plus facile. tu essayera avec ton VFR pour le fun....prevoit beaucoup d'eau pcq tu va en suer une shot....tester avec VFR800(Laurent) en revenant de la gaspesie en 2005 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: sv650s |
ps.: partir un bike a injection qui a la battery a terre sur la compression ...oublie ca... c'est quasi impossible...faut qui compresse assez longtemps pour faire du courant pour que les injecteur donne du gas.....bonne chan.[/quote]
ok parce que ma baterie es a 13.3v et la moto arette pas de tousser alors jai essayer mais c pas evident jai jamais fait sa |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2001 |
Si t'es dans une côte tant mieux, pour ma part je court a coter quand j'ai une bonne vitesse j'embarque dessus rapidement pis je déclutch et je reclutch tout de suite, MAIS JAMAIS EN PREMIERE VITESSE.
Pour moi la 2 ieme fonctionne bien. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Confirmation pour taux de compression | juice | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 25/03/2009 15h17 |
| DRz400 restriction, compression ? | jpecormier | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 06/04/2008 21h36 |
| How built leakdown et compression tester | maxpat82 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 02/11/2007 18h27 |
| Compression sur un R6 | gaelman | Motosports / Sportbikes | 1 | 14/08/2007 00h20 |
| Test de compression | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 31 | 04/03/2005 14h30 |