![]() |
|
|
|||||||
| Rides Abitibi Les dates de nos prochaines sorties en Abitibi ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Abitibi. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
ya tu du monde qui son interesser a aller au rodeo du nord en fin de semaine . soit samedi ou dimanche . moi je monterais mais reviendrait le soire meme .
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
bon , samedi il anonce beau alors , je part samedi vers9h30 avec 3 ou 4 gars de la sarre .et revien le soire meme . p-e partant pour remonter le lendemain .
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
Moi j'y serais ,je joint l'utile a l'agréable,j'ai une job a faire a Ville Marie samedi matin,je part demain et le bike est dans le pick up déja,je suis la pour le week-end
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 47
![]() Moto: Sv650S |
c'est des courses de gros camions qui font plein de boucanne, avec plein de gens qui en profitent pour se défoncer et faire du camping sur place...:P en tk, c'est le souvenir que j'en ai!! :P haha
C'est à notre dame du nord, en abitibi, proche de la frontière ontarienne |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
bon bien on part de macamic a 10h et on va etre au shell O 30 a rouyn vers 10h40 alors , ceux qui veul monter pouron nous attendre la
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT - Rodéo mécanique - samedi 8 aout 09 | M!K | Rides Trois-rivieres | 53 | 10/08/2009 14h04 |
| TINGWICK Le 9 Aout !!! Rodéo Mécanique | M!K | Rides Trois-rivieres | 30 | 03/08/2009 22h59 |
| Erzberg Rodeo 2008 | BlackFlys | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 24/11/2008 16h03 |
| Rodeo ?!? | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 26 | 08/07/2003 02h58 |