![]() |
|
|
|||||||
| Rides Abitibi Les dates de nos prochaines sorties en Abitibi ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Abitibi. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: YZF R6 2003 |
Bon faudrais se mettre au clair, la foire gourmande est cette fds, a partir de ce soir, plusieurs on signalé leurs intention d'y aller. Certain samedi d'autre dimanche. Ils annoncent de la pluie et des orages toutes la fds. J'ai aussi parler a Mao hier etr il amerais bien y aller aussi peut importe la journée. Moi je préfererais dimanche, mais je peux aussi samedi. Alors vendredi, samedi ou dimanche?
1- ChristianR6 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Dimanche 11h00 au Loablaw
1- ChristianR6, Josianne 2- Mao 3- Kevin Villemure 4- Brainz 5- Save (à confirmer) 6- GuErTTiMe (à confirmer) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
Voici la ride que nous aimerions prendre, nous on apporte notre costume de bain (29 degré annoncé), si vous voulez suivre jusqu'a Crystal Beach, si non toujours possibilitée, de fourcher a Larder Lake pour les gens de Rouyn et pour ceux de La Sarre de continuer rendu a Crystal Beach pour sortir a Duparquet. Partant de Ville-Marie, le détour via l'Ontario est d'environs 30 minutes de plus que par le Québec.
Rouyn-Noranda/ Ville-Marie: 2h02 Ville-Marie/ Notre-Dame-Du-Nord/ Larder Lake: 2h00 Larder Lake/ Crystal Beach: 20 Min. Crystal Beach/ Rouyn-Noranda: 40min. ou Crystal Beach/ Duparquet: 40 min. Départ de rouyn-Noranda: 11h00 Arrivé Ville-Marie: 13h00 Départ Ville-Marie: 16h00 ou a discuter. Un arret à Rollet et un a Notre-Dame du Nord, pour se dégourdir et rassembler le groupe. from:Rouyn-Noranda to:Rue Des Oblats to:HWY 624/Thompson Blvd to:48.281822,-79.847946 - Google Maps
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La foire agricole | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 6 | 12/10/2003 21h25 |