![]() |
|
|
|||||||
| Rides Abitibi Les dates de nos prochaines sorties en Abitibi ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Abitibi. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
J'arrive d'une ride a RN et ...
Je pars d'une lumiere dans une zone de 50 avec un peu de vigeur ( monter a 70) c'est pas la fin du monde .... MAIS ... j'ai passer a coter d'un SUV vers les 8000 tr... rien d'extra non plus... Rendu a 70 je slaque et me tasse a droite, et je vois tu pas le SUV qui me rattrappe a droite et qui part une sirene (genre vehicule d'urgence, juste le son pas de flash rien) Je regarde le SUV, et la conductrice me regarde et me fait signe de ralentir mais madame... si vous m'avez ratraper .. c'est que vous aussi vous avez depasser les limites On arrive a la lumire moi, je me tasse a droite elle a gauche (voie du centre libre). Je me retourne et la fix et elle me fait signe encore de ralentir (me calmer). ![]() J'ai rien fait j'ai continuer a la fixer jusqua la verte...La petite madame a surment pas aimer que j'enterre ca radio en passen a coter (rythme FM.. ) et elle a decider de me faire signe J'ai fait un uturn et essayer de la retrouver dans les parking au tour (cacan tire et walmarde) mais rien... jlai pas retrouver En gros... Qui a le droit davoir un vehicule personnel avec une sirene d'urgence ? 1) Pompier sur appel ? 2) Ambulancier sur appel ? 3) Police ??? note: VUS Nissan Noir Dernière modification par RickyGreen ; 17/08/2009 à 22h19 Motif: Je me censure .... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: z1000 |
Citation:
Pour ton info seul un véhicule d'urgence peut avoir une sirene. Voici l'article du csr: 255. Seul un véhicule d'urgence peut être muni d'une sirène ou d'un appareil produisant un son semblable ou d'un dispositif de changement des signaux lumineux de circulation. Une possibilité serait que le véhicule apartient à un service de police (véhicule fantome)et qu'il allait au garage et que la prsonne qui faisait le déplacement(pas nécéssairement une police) à voulu jouer à la police. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: YZF R6 2003 |
Je travail comme mécanicien au gouvernement et c'est nous qui réparons les véhicules d'enqueteur etc. Et non on a pas de VUS Noir a la S.Q. en tout cas a moins qu'ils soit nouveau et qu'il sois pas encore passer au garage, mais je l'ai jamais vu non plus au poste. On possède toute la flotte de pompier incluant les camionnette vannette etc. Et on a pas non plus de VUS Noir, ils sont tous blanc avec Gyro rouges. La seule chose que je peut voir c'est peut etre la GRC ou quelque chose du genre dans le coins, car j'ai jamais entendu parler de ca encore par ici, mais je vais porter attention et tester tout les VUS noir et je te redonne des news
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: SV650S 2000 |
La siren c'étais tu du genre une seule tonalité, ou bien si ça ressemblais plus a une sirène de système d'alarme? Yen a qui on des power trip et font installer une switch pour la sirène de leur antivol.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Honda CBR 929RR 00' |
ca peu etre aussi une tite agente de securité qui c'est trouvé une sirene pour sont vehicule perso ou qqe chose de meme. pi elle fait de l'overtime (frustré de pas etre devenu police). moi je l'aurais traiter de mal baiser pi je lui aurais faite un autre show en décolant« fou moé la paix, je suis libre»
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
ahah quessé sa? :P lol moi j'veux la voir :P g jamais vue sa ici en 5 ans :P si a m'sirene :P ma lui rire en pleine face en fesant la sirene ac ma bouche... voyon grosse conne lol... tk
eye si tu redescend a rouyn, txt moi ou apel moi jté laissé mon no en mp. chu en vacance 2 semaine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La 327, elle a l'air de quoi? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 27/04/2008 22h57 |
| La madame, elle roule vite... | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/06/2007 15h39 |
| Harper s'en mêle !!! | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 23/03/2007 14h16 |
| Hier elle n'avais pas de prix et Aujourdhui elle en as un... | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 27/03/2006 15h06 |
| Mon pays, ma province, ma ville ,, tout mèlé moi la... | Dady | Blagues / Jokes | 5 | 11/08/2003 23h01 |