![]() |
|
|
|||||||
| Rides Abitibi Les dates de nos prochaines sorties en Abitibi ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Abitibi. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
J'ai eu une idée...vu qu'on demeure dans une petite région où il n'y a pas 56 mille shop, je me suis dit que ce serait une idée de rassembler l'information dans un topic unique.
J'aimerais donc connaitre vos spots de mécanique préférés. Les meilleures places en région, les moins dispendieuses, les mécanos qui s'y connaissent en moto "exotiques" (Duc, Triumph, Aprilia, etc) si y'en a. Bref, les places où on est (presque) sur de pas se faire avoir, avec le meilleurs rapport qualité/prix et où le service est top notch. Si y'a des places meilleures pour les pièces et d'autres pour la mécanique elle-même, veuillez le spécifier aussi. Vous êtes aussi invités à conter vos belles et moins belles histoires à ce sujet. Je parle évidemment pas de la mécanique que l'on peut faire soi-même là là...donc venez pas dire 2bah, moi je fais tout moi-même" car ça avancera à rien...à moins que vous soyez prêt à faire ma mécanique gratos! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GL1800A |
super ton idée
pcq moi je vais troujours a st-hyacinthe pour faire faire l'entretien de ma machine. Si il y a des personnes capables et compétant en abitibi bien je serais le premier a y aller. MA2 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Jean-Pierre le mécano qui touchait les bikes chez blais... bien la il se part une shop a macamic... le seul autorisé a toucher nos moto a gang.. valves etc!!! Yamaha suzuki bibeau etc font juste de la merdre sur nos moto on a des millions d'histoire d'horreur
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
C'est pas toi Abitibi2 qui m'en a justement parlé? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GL1800A |
non cé pas moé
j'ai rien a redire publiquement contre BLAIS. sauf quelque petites choses un peu choquant. si le mécano en question est capable de faire de job propre et rapide et bien je peux vous dire qu'il va travailler en maudit. . . il va faire du $$$ et pauvre lui pas beaucoup de temps pour rouler. c'est a suivre . . . . et si vous avez plus d'info sur son commerce et bien merci de nous en faire part |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: R6 1999 bleu |
vas surtout pas ché moto sport du cuivre a évain il vont te scraper ton bike si tu veut des preuve moi il l'on pas scrapper mais il l'on maganer pomal pis sur sa il l'avait même pas réparer après une facture de 700$$ fac petit conseille vas chè J-P comme de dit GUERT en haut.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas mécanique mais... | Supernaut | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/07/2009 19h43 |
| STUPIDITÉ MECANIQUE | fz6 2007 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 48 | 21/07/2009 10h38 |
| livre mécanique | foxy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 25/04/2005 08h55 |
| Mécanique 101 | elninja_1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/05/2004 18h37 |
| Les blondes et la mécanique... | smokingchick | Blagues / Jokes | 6 | 21/01/2003 20h46 |