![]() |
|
|
|||||||
| Rides Abitibi Les dates de nos prochaines sorties en Abitibi ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Abitibi. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GL1800A |
Salut
Je suis responsable de la sécurité durant le tour de l'abitibi (cycliste) ca fait 5 ans que je suis impliqué dans l'organisation du tour de l'abitibi. je cherche des personnes qui sont disponible pour aidé durant cette semaine d'activité pour faire de la sécurité en moto (c'est la première semaine de la construction) juste pour vous dire que durant le tour il n'y a pas vraiment de limite de vitesse. . . . règle numéro UN déplassement par la droite c'est légal . . . imaginez votre plaisir de dépasser une POLICE par la droite et qu'en plus vous roulez 150km/hr. . . et oui c'est bien vrai.alors si le coeur vous en dit pour la saison 2010 contactez moi pas mail : mario.major@uqat.ca ou au travail 819 762 0971 poste 2526
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GL1800A |
vous avez l'air de me connaitre . . . je suis heureux pour vous autres.
![]() si vous passer devant ma porte vous pouvez entrer je mord pas ![]() et si vous voulez parlez du tour GO GO GO |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident mortel en Abitibi :( | Duster! | Rides Abitibi | 10 | 09/10/2009 20h53 |
| ABITIBI - un nouveau | abitibi2 | Nouveaux membres / New members | 30 | 05/10/2009 16h49 |
| Bike night Abitibi | GuErTTiMe | Rides Abitibi | 156 | 15/09/2009 16h27 |
| Rides Abitibi? | GuErTTiMe | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 29/08/2008 11h23 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |