![]() |
|
|
|||||||
| Rides Abitibi Les dates de nos prochaines sorties en Abitibi ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Abitibi. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Salut
Je voulais juste vous dire que vous avez l'air d'une méchante gang le fun en Abitibi. Guerttime et Brainz et plusieurs autres, vous me faite rire et vous êtes très plaisant à discuté avec. Comme je disais plutôt cette année, je planifiais monter à Beaudry en moto (chez ma belle famille) cet été. Mais là ça me tente de plus en plus juste pour aller faire une ride avec vous. a+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSXR 750 1999 (scrapé) |
Ben dis toi que sa nous fera toujours plaisir d'avoir ta visite.. (on prie dame nature de nous venir en aide pour l'instant...)
Non sans farce l'été vas finir par arriver ici on est certain.. au plaisir de te faire découvrir notre coin.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
moiahahahah minidan, pepper va vouloir t'embarqwuer backseat alors :P moiahahahah
bienvenue, fait nous signe si tu descends tu penserais venir quand?? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Habituellement on descend vers la fin de Août mais on est tanné de perdre les dernières belles semaines par ici pour aller porter nos gillets à grandes manches à 10 dégrés max chez vous (c'est pas des farces ça fait 4 ans qu'on se fait poigner)
Alors cette année on pensait y aller plus tôt. Tout dépend des jobs et des possibilités de vacances. Pour ce qui est du backseat, je préfère conduire mais j'aime quand même ça être backseat, ça me permet de vivre des expériences dont je ne suis pas prête à faire comme conductrice. (pas bcp d'expérience) Et ça me permet d'apprendre. Lorsque je vais savoir quand on monte, je vous fait signe.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Malade...! | M.Fireblade | Videos | 4 | 25/01/2009 01h33 |