![]() |
|
|
|||||||
| Rides Abitibi Les dates de nos prochaines sorties en Abitibi ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Abitibi. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Après nos 1400 quelques poste, nous voila oubligé de repartir un nouveau tread de blabla abitibien
et ca continue... Dernière modification par Brainz ; 21/04/2009 à 10h37 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
ouin lol , men va continuer le blabla !!!
y manque quelque petit morceau , il vont faire la fourche sette semaine et je vais faire le reste che nous .. si il ont le morceau qui manque . ma meme faire mes tire , jai 2 beau pilot neuf a mettre . il pourait le faire au garage mais il font sa a petite bar grrrrrrr. alors je vai aller les faire moi meme au garage avec la machine a tire comme dabitude . apart sa bien mon bike aura pas de strip sette anner il va etre black , et juste les petit contour de roue bleue avant que je vais faire faire !!!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
sa fait asser lontemps quil est au garage ! jaime mieu les faire moi meme les tire , sa prend 5 minute ...les sticker ses un montant que mes assurance mon donner pour les refaire ailleur !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSXR 750 1999 (scrapé) |
Pour te répondre Pepper.. non je l'ai pas encore sortie... mais sa ne saurait tarder.. je l'ai laver.. poli.. graisser... ce soir je vais nettoyer et huiler ma chaine.. et en fin de semaine mon changement d'huile... ensuite il vas être prêt.. (comme un neuf
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
ici yon commencer a passé la balait la pluie va en cleaner pomal la... ac les milion de mm de pluie a venir
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSXR 750 1999 (scrapé) |
Faut rester positif.. pas ben ben le choix d'avoir de la pluie pour faire fondre ce qui reste de neige et faire partir la pousière...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 47
![]() Moto: Sv650S |
eh bien moi je viens de terminer mon dernier cours...reste juste à les étudier pour les examens!
mais finir sur un cours de religion, ca fait un peu poche disons....donc la faut que je sache c'est quoi la spiritualité pour la semaine prochaine...yess...... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla... | mel0526 | Bla Bla | 1711 | 28/10/2008 09h23 |
| Blabla | Crashking | Bla Bla | 1480 | 02/10/2008 16h15 |
| Blabla | Crashking | Bla Bla | 1021 | 07/07/2008 10h25 |
| Blabla : Venez rencontrer les légendes du blabla! | Crashking | Bla Bla | 3124 | 26/05/2008 10h18 |