![]() |
|
|
|||||||
| Rides Abitibi Les dates de nos prochaines sorties en Abitibi ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Abitibi. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Si la température nous le permet, je part une ride dimanche.
Direction: La Sarre Départ: 12h30-1h Ride: RI Description: Allez rider avec la gang de La Sarre et profité d'la journée Avis au interessé (Personne que La sarre qui vienne, écrivez vos nom aussi :P Participant: 1- Brainz 2- Pepper 3- Chum pepper #1 4- Chum pepper #2 5- Chum pepper #3 6- Guert ??? J'vais monté même si chu tout seul :P Dernière modification par Brainz ; 06/06/2009 à 02h13 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: YZF R6 2003 |
Surveiler la police j'en ai vue plusieurs et je me suis fait arreter ce matin à 6h30 à Macamic
, mais tout était en règle ils se sont tassé pour que je les dépasse puis après ils mon arrêté, leurs raison un phare de brulé hahahahaha et non c'est fait comme ça un bike, alors un ti check up de papiers seulement. Ils mon demandé si j'allais être en retard pour la job (a Rouyn) je leurs ai dit qui me restais un 5 minutes de lousse et que j'arretais un 10 minutes tanker.... je crois que ca voulais tout dire pour la suite de ma ride... on ouvre le gaz, résultat arrivé 10 minutes d'avance lol. A fond Léon!!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
pis christ tu n'as meme pas frapper de dame avec son carrosse???
![]() ![]() bon si jtrouve le temps dimanche chu la ... mais faut je rencontre mon entrepreneur qui va faire mon coffrage de maison |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
tien on na fait visiter quelque petite route du nord a brainz lol , et on lis a fait manger de la tres bonne pizza ua restaurant le post lolol
bonne ride brainz , bien content . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Rouyn - La Sarre | Brainz | Rides Abitibi | 43 | 16/04/2009 15h05 |
| Grosse RI vers le N.B. dimanche 20 juillet | The_Beast_666 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 12 | 31/07/2008 01h16 |
| Ride RT+ - vers la 347, dimanche le 26 août (petit groupe) | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 28/08/2007 11h29 |
| Ride vers Québec dimanche le 29 mai | BlueGirl | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/05/2005 09h35 |
| ride dimanche vers 10h-11h dans le nord | R6XZawak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 11/09/2004 21h13 |