![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Allo tout le monde,
Je m'en vais faire le parc de la gaspésie mercredi, je part assez tot de riviere-du-loup, passe par les terres derriere rimouski, descend par la vallée jsuqu'a New-Ritchmond, puis le parc jusqu'a st-anne des monts, suivi d'un bref arret pres de matane et retour a riviere-du-loup. Durée du trajet: toutes la journée Km: entre 800 et 900 Km Type de ride: RI en general, mais ajustable selon l'expérience des participants (je prévoit etre relativemnet tranquille durant le trajet, sauf dans le parc !!!) Laisser un message si intéresser on se donnera un /des points de rencontre
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Finalement, je part vers le 7h45 - 8h00 de riviere-du-loup et j'arrete prendre SpaceRoger a 8h30 a st-simon a date, il y a:
1-The_Beast_666 (RDL) 2-Spaceroger (a partir de st-simon) 3- ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
Mes chanceux! La 299 a l'air moins défoncée cette année...ptete que mon bike y est pour quelque chose par contre
Oubliez pas que vous pouvez tordre en masse dans vallée, ya juste 1 police de Amqui a Matapédia; un coup que vous l'avez croisée... Mais je vous ai jamais dit ca |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: 2004 GSX-R 600.....bientot drz400sm 2008 blanc |
C'est plate que je travaille j'aurais ete partant ,en plus vous passez juste en face de chez moi.J'ai fait la route du parc le 1-2 mai en auto et je sais qu'il y avait des bout que ce n'etait pas bien beau.
bonne ride |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
sti chu brulé, 750km dans une ride.... oufff cetait trop cool par contre
la meilleure malheureusement pas de photo, ctait prit dans le traffic a matane... the beast me dit "eille check le slogan de cette bizness la..." écrit sur un truck : DÉMÉNAGEX On déménage meme ton EX LOL crisse etait bonne LOL |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Tu y est presque Space, c'était "déménagex : on déménage ton Ex" Pis en passant, si ca te tente, demain vendredi, je part pour le saguenay et retour par Qc !!! J'ai poster un message dans la section du saguenay-lac st-jean |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
En effet, c'était une belle raille, qu'on pourait qualifier de RI ... "Ride intense" surtout dans le parc !!!
Une raille avec zone de dépassement modifier metton Et un gros bonjour au gars de purolator, il avait l'air ben gentil !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
299 cetait le # de la route ou la vitesse permise ?
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: 2004 GSX-R 600.....bientot drz400sm 2008 blanc |
comment etait la route 299 de new-richmond a st anne des monts?
Je prevois la faire cette semaine Marc |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| bin oui encore! le parc de la mauricie mercredi le 3 aout | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 05/08/2005 01h05 |
| QUÉBEC 6 Août *** Départ avec ceux qui vont Gaspésie*** | voltaire | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 04/08/2005 21h31 |
| Parc de la Mauricie Mercredi 22 juin *R.I* | mimicracra | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 28/06/2005 09h37 |
| RT Parc de la Mauricie Mercredi 25 mai | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 29/05/2005 16h36 |