![]() |
|
|
|||||||
| Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie Les dates de nos prochaines sorties au Bas-Saint-Laurent / Gaspésie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Bon moi je part samedi matin ci tu veut que je te rejoigne à Riv-loup en montant dit moi le je te prend en passant moi je couche à Québec et je ferai du camping à moin qu'ils fasse vraiment trop froid, mais je compte suivre la manifestation j'usqu'a dimanche midi. En passant je travail avec un gars de St Irène.
Il est suposé d'avoir un départ d'organiser de Rimouski mais je n'aie aucune information, les informations sont à venir sur le cite d'escargot. Salut et lâche pas. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Comme il n'y a pas grand monde de mon coin qui se sont manifesté pour partir avec moi pour québec je rejoint la gang de Rimouski qui partira à 9 heures Am du Tim horton sur la monté industriel, samedi matin le 19 septembre
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Moi je vais etre la, mais je part pour québec fort possiblement vendredi soir et je vais rejoindre la gang de drummond samedi AM
Au pire, je vais vous attendre sur le bord de la 20 samedi matin !!! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Moi je suis mieux de partir seule, il est possible que je sois obligée d'arrêter souvent pour mon garçon, parce que s'il fait froid je dois être certaine que mon kid est correct.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gs 500f |
Désolé!! Je ne pourrai malheureusement me joindre à vous car décidement mon boulot m'occupe. Alors bonne ride à tous !!! on se reprend !!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départs pour Escargot Québec à Drummond - Samedi 19 septembre | JO | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 13/09/2009 10h26 |
| Départ de laval pour escargot du samedi 8 aout | tha_snowboarder | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 09/08/2009 23h04 |
| Départ Rive-Sud pour Escargo (samedi 8 aout) | sportmike | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/08/2009 09h06 |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |
| départ pour laconia samedi le 19 | pete | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 18/06/2004 20h17 |